CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:55:56

Gravios noir prend frenchement une arbalete legere ou lourde qui prend Mn frag 2 et des percante et un peu de def ...
les seuls fois ou tu rique de perdre de la vie c´est après un cri moi je me le fait en 10 minute avec 25 mn frag2 a peu pret :)

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:56:51

dddp
Super mathou elle y est encore cette amre trop moche la, ( je l´avais dans le 1 mais je la trouvé ideuse berkkk )

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:07:12

ouais mais tu as vu ca force elementaire ^^ le rahjang veut en manger un bout ^^ mais il me manque ces 8 thon congelé, je ne sais plus ou les pecher :s

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:10:01

Bonne chance ^^´

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
16 octobre 2007 à 14:13:16

question conne est surement inutile mais bref x) alors dans la montagne enneigé menfin le premier monde , dans la zone 8 a un moment on peu rentré dans un petit trou en montant ya un espece de dragon congelé x) on peu miner mais si on regarde a gauche on peu encore monter , ya un espece de baton planter et on peu rien colecter , esque cette parti sert a quelque chose ? ^^

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:15:10

Désolé super_mathou, je peut pas t´aider pour les lancethon, c´est comme ca que ca s´appelle non??!!
Dans le 1, je l´avai aussi cette GS, et je la trouve bien niveau élément!
Sinon, personne pour répondre a ma question: sur quelle basarios trouve t´on des ailes, il m´en faudrait pour les mangeur de pierre^^

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
16 octobre 2007 à 15:43:07

Palmure kusha faux lui peter le bout des ailes donc les taper a larc c simple pour moi^^

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
16 octobre 2007 à 17:07:45

Ok merci pour le Gravios noir (désolé du retard mais je rentre à peine du bahu) ! :ok:

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:19:37

les lancethon je croi que c´est comme les parapluies perdu ( j´en ai choppé 2 mon chat me les a ramenés et pourtant je suis pas rang G )
les ailes basarios j´en ai eu une mais je dois avoir eu de la chance sur celui du village avec l´arc foudroyeur reine 2

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:29:24

bah mon lancethon pour créer l´arme je l´ai pecher, mais je ne sais plus ou ^^

pour les ailes de basarios, fait un basarios rang G, tu prend 40 frag 2 et tu le latte

sinon pour les lancethon je suis toujours a l affut ^^

Pietro_Hunter67
Pietro_Hunter67
Niveau 2
16 octobre 2007 à 17:35:39

Bonjour
J´ai un probléme contre le kusha
au début je lempoisone mai quand sa ne fait plus effet et mes fléches ricoches sur lui donc je voudrai savoir si sa lui met quand méme des dégats ou pas si sa ne lui fai rien commen fair ?
merci d´avance :)

maitre_snake
maitre_snake
Niveau 4
16 octobre 2007 à 18:15:30

ok merci kelroki pour l´info !
et je ne vois toujours pas la tassette kusha alors que j´ai fini les quêtes de la chef du village...

Irone
Irone
Niveau 3
16 octobre 2007 à 18:38:20

il faut une palmure daora pour avoir la tassette

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:45:21

ouais allez hop premier diablos en moin avec 2 cornes en -(explosé) et une queue en moin (coupée)

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:47:04

Merci linkthebest et super_mathou pour la basarios, il ne me reste plus qu´a en tué plus alors^^
Mais bon, pour celui du rang G, ca attendra, j´en suis qu´au quete 5* de la mamie^^

Warubyx
Warubyx
Niveau 3
16 octobre 2007 à 19:28:57

Où puis-je trouver une plaque rathian ?

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
16 octobre 2007 à 19:36:55

Pour le kusha a larc il est galere quand ya le vent mais heuresement ca lui fait des degats quand elle ricochent les fleches et au bout d´un moment le vent sen va et il devient simple :ok:

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
16 octobre 2007 à 19:37:58

Plaque rathian c sur la queue de la rathian en quete de rang G ... fau lui coupé bien sur ^^

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
16 octobre 2007 à 19:40:01

Ah pietro_hunter67 il a fait un compte rien que pour cette question lol^^ Bienvenue

PS:Ca a pas d´importance mais ta les meme consoles que moi et ca m´nerve^^

maitre_snake
maitre_snake
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:14:20

merci encore Kelroki

Et pas mal le triple poste lol

La vidéo du moment