CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

pikachu44600
pikachu44600
Niveau 6
04 février 2010 à 20:15:23

:salut:

je voudrai savoir si on peux couper la queue du khenzu

hunterdu77
hunterdu77
Niveau 9
06 février 2010 à 19:39:21

Non. :ok:

pikachu44600
pikachu44600
Niveau 6
07 février 2010 à 11:12:24

:merci:

hunterdu77
hunterdu77
Niveau 9
07 février 2010 à 16:58:37

Derien :ok:

[tiger]3
[tiger]3
Niveau 5
23 février 2010 à 09:37:17

bonjour
il est passer ou le topic de okay? :(
je voudrais savoir pourquoi tout le monde dis que les armes noir sont nul car j'ai l'arc noir 1 et il est tre bien alors pourquoi :question:
merci de me repondre

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:12:17

je ne sais pas, je ne sais vraiment pas.
Pour la premiere fois un jeu m'a fait craker en 2 jours car je l'ai trouvé nul. j'ai deja joué a des jeux plus simple, ultra mega nul genre dora et charlotte aux fraises, mais j ai trouvé ça plus entrainant que monster hunter et j ai pas craké.
Pourtant, j'adore le concept de monster hunter, j'attendais ce genre de jeu avec impatience. Chaque fois ke je revoie une video du jeu, ça me donne envie d'y jouer.

Peut etre ke c'est du au fait ke le jeu soit tres répétitif meme s'il est immense, ke les environnements sont assez limité,ke le perso n'a pas un large panel de mouvement, k'il n y a pas de scénario ou au moins aller dans d'autres villes, rencontrer des chasseurs npc en train de chasser etc...
Vous me direz le multijoueur . ui, c vrai, mais trouver des monster hunters n'est pas facil sauf en ligne.

j'ai décidé de donner une autre chance à ce jeu. c pas normal pour moi de l'avoir rejetté. d'autant plus, ke y a le 3 ki à l'air pas ma!!raaa

fatalis-78
fatalis-78
Niveau 3
31 mars 2010 à 19:05:33

:salut: j'aimerais savoir si on peut tuer un lao cendré a deux???
P.S:mon frere joue avec lame lacerator et moi avec dague centenarienne :merci:

thals
thals
Niveau 1
22 avril 2010 à 13:53:42

salut ! Vous savez ou trouvé du jus de foudrinsecte ? et des larves de khezu dans la mission de la veille rang 3 dans la montagne ?

psp661
psp661
Niveau 8
24 avril 2010 à 13:17:00

Kawabounga !

Alex-647
Alex-647
Niveau 8
27 avril 2010 à 19:09:39

la question bete il vaut le coup :svp:

R3DBULL_07
R3DBULL_07
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:29:49

thals j'ai trouvé mais c'est super chaud quand meme il faut bien etre curieu

fatalis-78
fatalis-78
Niveau 3
02 mai 2010 à 22:33:05

thals :d) il sont en zone 8,quant tu entre dans la zone(quand tu rentre par la 7) il y a un petit trou a droite tu y entre tu monte jusque a ce que tu vois un reste de dragon tu mines et tu a un ptit khezu

naunau456
naunau456
Niveau 10
11 mai 2010 à 06:49:52

Ares :d) moi je l ai repousser (ou tuer je sais plus) a la lame wivern sang alors je pense qu'a deux sa devrais aller.

Wowkill
Wowkill
Niveau 6
18 mai 2010 à 13:05:24

comment tuer la wyrm aviaire a téte de coque ? le kut tu un truc dans le genre

sofso54410
sofso54410
Niveau 5
31 mai 2010 à 18:07:20

BAS VOILA IL ET SORTIE HEUREUX :fier: :fier:

sofso54410
sofso54410
Niveau 5
31 mai 2010 à 18:08:27

LAISSER TOMBER JE SUIS PAS A JOURS :desole: :lol: :honte:

sofso54410
sofso54410
Niveau 5
31 mai 2010 à 18:11:38

SVP LE JEU SES UN PEUT COMME (WARCRAFT) ON EXPLORE ON TUE LES MONSTRE QUON VOIT OU SES DIFFERENT :question:

bozgolif
bozgolif
Niveau 5
02 juin 2010 à 22:43:55
mousse95
mousse95
Niveau 3
06 juin 2010 à 11:26:12

Ou trouve des pt coque d'os et je cherche des gens ki joue en ligne j'habite charleroi.
et comment faire la 9 ieme quete nivo 1 je blocke
le wyverne me fous des boulle de ffeu et en + l'oeuf se casse
a chaque foi.

X-battlle
X-battlle
Niveau 6
09 juin 2010 à 20:40:00

des pt coque d'os tu peux en trouver sur bles hermiteur sinon pour le reste je ne sais pas

La vidéo du moment