je ne sais pas, je ne sais vraiment pas.
Pour la premiere fois un jeu m'a fait craker en 2 jours car je l'ai trouvé nul. j'ai deja joué a des jeux plus simple, ultra mega nul genre dora et charlotte aux fraises, mais j ai trouvé ça plus entrainant que monster hunter et j ai pas craké.
Pourtant, j'adore le concept de monster hunter, j'attendais ce genre de jeu avec impatience. Chaque fois ke je revoie une video du jeu, ça me donne envie d'y jouer.
Peut etre ke c'est du au fait ke le jeu soit tres répétitif meme s'il est immense, ke les environnements sont assez limité,ke le perso n'a pas un large panel de mouvement, k'il n y a pas de scénario ou au moins aller dans d'autres villes, rencontrer des chasseurs npc en train de chasser etc...
Vous me direz le multijoueur . ui, c vrai, mais trouver des monster hunters n'est pas facil sauf en ligne.
j'ai décidé de donner une autre chance à ce jeu. c pas normal pour moi de l'avoir rejetté. d'autant plus, ke y a le 3 ki à l'air pas ma!!raaa