CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Soul-Breaker
Soul-Breaker
Niveau 8
30 juillet 2009 à 15:36:29

Salut, voila j'ai quelque questions.

D'abord j'en ai marre qu_e mon perso soit une vrai pedale qui se tien la tete quand un monstres lache un cri, y a-t-il un moyen d'y remedier??
Ensuite j'ai besoin de 15 minerai machalite et j'en ai 0 -_-', est-ce qu'il y a un endroit ou en trouve + que dans les autre??
Voila ^^

vortox
vortox
Niveau 9
30 juillet 2009 à 15:45:22

1) talent protection auditive (armure tigrex)
2)ferme,vieux marais,volcan :ok:

Soul-Breaker
Soul-Breaker
Niveau 8
30 juillet 2009 à 15:47:10

Ok. Bon pour l'armure je suis encore loin de pouvoir me la faire.

razputin
razputin
Niveau 9
31 juillet 2009 à 18:09:16

Bonjour à tous ! Je viens d eme faire un diablos noir de la mémé du village pour testé ma SnS Croc-De-Serpent avec 280 raw et bon tranchant vert et j'ai mis très exactement 18 MINUTES et 57 SECONDES ! Je voulais savoir si il n'y avait pas une bonne SnS pour tuer un simple diablos noir du village plus rapidement. Merci beaucoup :) !
PS: C'est peut-être une question d'attribut :( ?

guill75
guill75
Niveau 5
31 juillet 2009 à 22:56:52

je pense que tu devrais essayer le rasoir daora avec un bon attribut glace (faiblesse du blos)

sinon mooi aussi j ai une question comment est-ce que l on debloque le los argent et la rathian or

merci d avance pour vos post

tueurom
tueurom
Niveau 8
31 juillet 2009 à 23:31:05

bonjour j'aurais besoin de conseil mon personnage est nul .A peine ya un gros monstre jme fais tuer .

pouvez vous maidez a choisir une arme/armure en tant que débutant???(et des technique/conseil pour battre les monstres)

merci.

albutor
albutor
Niveau 4
01 août 2009 à 11:44:30

Bonjour,
Je suis aux quêtes de niveau *** et je coince avec le Gypceros.

Je voulais votre avis, j'ai du mal au corps à corps avec ce Wyvern, j'ai la Lame de Khezu ( je ne me rappelle pu du nom exacte ).
Ou alors pour la distance j'ai un l'arc Kut-ku.

Qu'es ce que vous me conseillé ? ( même d"autre arme )

Merci d'avance et bonne chasse.

yann28
yann28
Niveau 3
01 août 2009 à 14:18:10

ALBUTOR :moi je l'ai battue avec trancheur en os.

Je suis toujours bloqué au kushala daora; j'ai decapiteur poussin
Merci de m'aider

Monster-Boys
Monster-Boys
Niveau 6
01 août 2009 à 17:41:15

:salut: yann28 fait toi le trancheur de demon et sa passe tous seule

vortox
vortox
Niveau 9
01 août 2009 à 21:46:54

Alors alors
Razputin :d) perso moi je me l'ai fait avec les katana (décimeur blango) mais essayé attribut au ou glace :ok:

Guill :d) pour les débloqué c'est au dernier rang de la guilde (rang 6 je crois)il faut avoir tué en TOUT 100 wivern (je suis pas sur mais je prense que tout le ...drome ne compte pas)

tueurom :d) si tu veut qu'on t'aide donne plus de détails (ton arme,armure actuel et t'es préférence niveau arme)

Albutor :d) avec lame khezu (épée choc khezu pour le vrai nom)sa passera pas vu que le gypcy résiste bien au la foudre l'efonceur kut-ku est plus approprié car il a un attribut feu (faiblesse de gypcy) si tu n'ai pas a l'aise avec les arc essaye avec un arme attribut feu :ok:

Yann :d) moi la première fois je l'ai fais avec lame wivern feuille (comme tout mais dragon ancien d'ailleur) mais comme la dit monster-boys avec trancheur du démon ou meme tranchoir avide sa passe très bien :ok:

Voili voilou en espérent vous avoir aidé :salu:

vortox
vortox
Niveau 9
01 août 2009 à 21:50:26

Petit réctification
razputin :d) essaye avec un attribut eau ou glace
albutor :d) ...l'enfonceur kut-ku est plus approprié...

  • :salut: smiley foireux :honte:
albutor
albutor
Niveau 4
01 août 2009 à 22:44:23

Merci bien, sauf que je n'ai pas trouvé l'enfonceur Kut-Ku alors j'y suis allé au Katana Gospel et c'est passé tout seul.

Je te remercie encore d'avoir répondu.

yann28
yann28
Niveau 3
02 août 2009 à 17:21:59

Salut, vous pensez que lame ceanataur sa irai pour le kushala daora ?
Sinon est-on obligé de faire le kushala daora pour passer niv 5 de la vieille ?
merci d'avance

ratatian
ratatian
Niveau 9
02 août 2009 à 18:30:15

non test pas obligé regarde dans index de forum ils te disent les quete a faire.moi je me le fait avec larmure diablos noir et le talent coupe vent mais tu doit pas avoir affronté de diablos sauf si tu est rang 3 de la guilde

ratatian
ratatian
Niveau 9
02 août 2009 à 18:32:29

mais je pense que si tu frape la tete tu devrai y arrivé avec la lame ceanataur vu quen est hyper tranchante

yann28
yann28
Niveau 3
02 août 2009 à 22:15:59

Salut, avec la lame ceanataur j'ai réussi à le faire fuir le kushala daora.

ratatian
ratatian
Niveau 9
03 août 2009 à 11:18:49

jen etait sur quon pouvait le faire a la lame ceanataur mais le kushala il est chiant avec son vent mais avec le talent coupe vent il y a plus rien a craindre :gni:

razputin
razputin
Niveau 9
03 août 2009 à 11:27:18

Bonjour à tous ! Je voulais savoir un truc sur l'affinité. En fait de combien l'attaque augmente durant un coup critique ? Parce que j'hésite à me faire le croc-de-serpent + qui a 0 affinité et 294 d'attaque et haute épée ninja qui a 280 d'attaque et 30 % d'affinité ! Merci de me répondre !

yann28
yann28
Niveau 3
03 août 2009 à 16:40:01

désolé RAZPUTIN je sais pas.

je suis au tigrex et je n'y arrive pas merci de me dire quel arme prendre et quel objet ?
merci d'avance

ratatian
ratatian
Niveau 9
03 août 2009 à 20:04:26

moi je lai fait avec un katana mais je ne sait plus le quel :desole: mais comme objet jai pris des piege et des bombe tranq comme sa quand il boite et quil va dans la grotte je met mon piege et des quil est dedant je lui fout les bombe tranq pour le capturer ou alor tu le démonte

La vidéo du moment