Alors alors
Razputin
perso moi je me l'ai fait avec les katana (décimeur blango) mais essayé attribut au ou glace
Guill
pour les débloqué c'est au dernier rang de la guilde (rang 6 je crois)il faut avoir tué en TOUT 100 wivern (je suis pas sur mais je prense que tout le ...drome ne compte pas)
tueurom
si tu veut qu'on t'aide donne plus de détails (ton arme,armure actuel et t'es préférence niveau arme)
Albutor
avec lame khezu (épée choc khezu pour le vrai nom)sa passera pas vu que le gypcy résiste bien au la foudre l'efonceur kut-ku est plus approprié car il a un attribut feu (faiblesse de gypcy) si tu n'ai pas a l'aise avec les arc essaye avec un arme attribut feu
Yann
moi la première fois je l'ai fais avec lame wivern feuille (comme tout mais dragon ancien d'ailleur) mais comme la dit monster-boys avec trancheur du démon ou meme tranchoir avide sa passe très bien
Voili voilou en espérent vous avoir aidé :salu: