CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Squal-g
Squal-g
Niveau 6
22 juillet 2009 à 10:43:02

ou trouve t'on des minerais dragonite :svp:

Shark28
Shark28
Niveau 7
22 juillet 2009 à 17:12:20

cherche sous le popo de la ferme

007hunter
007hunter
Niveau 7
22 juillet 2009 à 17:31:26

Bonjour a tous hunter hunteuse :p

J'ai deux question pour vous svp , alors :

1 : Y a t'il un autre moyen d'obtenir un brouet monstre autre que d'être en rang G

2 : Y a t'il un autre moyen d'obtenir une essence de monstre autre que d'être en rang G

:D

Merci d'avance pour vos réponses.

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
23 juillet 2009 à 12:24:21

reine vespoid :ok:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
23 juillet 2009 à 12:24:39

oups pardon c'est pas encore dans le 2

Squal-g
Squal-g
Niveau 6
23 juillet 2009 à 19:16:49

sous le popo de la ferme :question: je n'y trouve que de la bouse(desoler pour l'apsense)

jason444
jason444
Niveau 6
24 juillet 2009 à 11:13:35

excusez moi, j'ai battu tous les monstres 2 fois (sauf fatalis, rajang, lao shan) et j'ai toujours pas le shen gaoren du village !
pourquoi ?

vortox
vortox
Niveau 9
25 juillet 2009 à 11:09:34

T'as fait toute les quetes du village?

Sinon moi j'ai une question j'ai enfin réussi a me faire chaotique diablos :coeur: je voudrait savoir si avec je pourrait tué le rajang (duo et rang G)et les dragon comme l'akantor ou le fatalis.
Et quel armure et bien pour les marteau pour l'instant j'ai full rathalos argent.

Merci d'avance.

AsdfMeister
AsdfMeister
Niveau 7
25 juillet 2009 à 14:41:36

Bonjour, je ne trouve pas les foudrinsectes, j'en ai besoin de 15 et je n'en ai que 3 :( . Je suis rang 1 et niveau 3 chez la vielle, je dois me préparer contre le tigrex avec un arme foudre et j'ai besoin de ces fichus foudrinsectes :(

Merci
______________________________

Les plus grandes rumeurs de l'histoire des jeux vidéos :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002372-les-plus-grandes-rumeurs-de-l-histoire-des-jeux-videos-aucune-boite-a-idees.php

kakashi90
kakashi90
Niveau 5
26 juillet 2009 à 22:42:08

salut ! je voulais savoir si c'était normal que la quête du kirin 5* de la vielle ne peut se faire qu'un certain nombre de fois ? en effet, après l'avoir faite 3 fois, voilà qu'elle n'est plus proposée par la vielle :( je n'ai pas eu le temps de me faire le full set ...

vortox
vortox
Niveau 9
27 juillet 2009 à 10:11:25

la quete reviens de temps en temps

hororr19000
hororr19000
Niveau 2
28 juillet 2009 à 15:16:27

bonjour tous le monde je voudrai savoir ou pui-je trouver 6 OS MONSTRE GRAND (j'en ais besoin pour acheter la faux tenebreuse) merci .
:)

vortox
vortox
Niveau 9
28 juillet 2009 à 16:07:29

cephadrome :ok:

hororr19000
hororr19000
Niveau 2
28 juillet 2009 à 16:13:31

merci. :)
mais comment le batre car il est presque tous le temps ds le sable et mon arme (katana de fer) n'est pas très puissant.
mais merci pour lastuce.

hororr19000
hororr19000
Niveau 2
28 juillet 2009 à 16:53:45

le cephalos sa marche aussi ??

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
28 juillet 2009 à 18:15:34

poser vos questions sur le topic d'aide du unite on répondra pkus vite :ok:

vortox
vortox
Niveau 9
28 juillet 2009 à 18:17:27

Non sa marche pas sur les cephalos mais utilise des bombe sonique pour les faire sortir :ok:

hororr19000
hororr19000
Niveau 2
29 juillet 2009 à 09:58:00

merci a toi vortox pour les conseils et aussi lord-_-baba

vortox
vortox
Niveau 9
29 juillet 2009 à 11:21:37

de rien

[tigrex]
[tigrex]
Niveau 3
29 juillet 2009 à 14:17:30

comment on a une dragonepee ?

La vidéo du moment