Bonjour a tous hunter hunteuse :p
J'ai deux question pour vous svp , alors :
1 : Y a t'il un autre moyen d'obtenir un brouet monstre autre que d'être en rang G
2 : Y a t'il un autre moyen d'obtenir une essence de monstre autre que d'être en rang G
:D
Merci d'avance pour vos réponses.