CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

clem-returns
clem-returns
Niveau 26
10 juillet 2009 à 13:42:06

bonjours je n'arrive pas a tuer le plesioth vert 3*
J'ai un katana wyvern automn et je n'arrive pas a l'avoir il tourne trop vite avec ces coup de queue j'ai 7meg potion 5bombe sonique fosse piége pt bombe baril et j'ai l'armure Blango 40 defence chaque pièce

tigrex78
tigrex78
Niveau 4
10 juillet 2009 à 15:26:51

prend des piege a choc:(pose piege+croc genprey)
petite astuce:fais un piege a choc quand tu n'est pas en quete puis prend 2 pose piege et 2 croc genprey pour en refaire en quete :ok:
ou augmente ton arme! :ok:
PS:prend 10 bombe sonique,10 bombe flash,10 mega potion,3 gd bombe baril,1 fosse piegee,pt bombe baril et tu te fais a manger dans la cuisine felyne :ok:

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:06:08

Ahhhhhh quel horreur un noob conseillant un noob .Nan sérieusement prend pas de bombes flash ça marche pas avec le plésioth .Ou alors c'est moi le noob.

clem-returns
clem-returns
Niveau 26
11 juillet 2009 à 19:21:36

thewolf95 oui tu es un noob les bombe flash ont bien marchez est tigrex ma bien aidez merci j'ai reusi a le tuer grace au bombe flash par contre impossible de le mettre dans la fosse

clem83000
clem83000
Niveau 6
11 juillet 2009 à 20:25:04

a quoi sert le talen evasion?

tigrex78
tigrex78
Niveau 4
11 juillet 2009 à 21:09:51

tu roule ou saute plus vite et plus loin je crois

tigrex78
tigrex78
Niveau 4
12 juillet 2009 à 12:21:53

ok alors essaye la prochaine fois les piege a choc :ok:

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:05:13

Je suis un n00b et merde alors un noob qui a tué le fatalis noir 13 akantor 38 tigrex 19 plésioth 20 lao et le reste tout ça en solo .Bouhouhou je vais me pendre avec l'adaptateur AC de ma psp.

tigrex78
tigrex78
Niveau 4
12 juillet 2009 à 15:22:42

tieeeeeep

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:35:30

Quoi qu'est ce qu'il y a ?

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:01:01

clem-returns :d Stop tout de suite de jouer à ce jeu :ok:
Se faire le Plésioth Rang 3 * avec la Lame Wyvern Automne :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12441-0-1-0-1-1-tigrex78.htm

Tigrex, tu soules

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
13 juillet 2009 à 11:22:36

pourquoi tu ries oml3re a la lame wyvern automne c'est faisable mais long.

tigrex78
tigrex78
Niveau 4
13 juillet 2009 à 12:16:03

pourquoi tu fait une recherche sur mes topics???

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:00:45

Parce que peut être que tu crées des topics qui ont déjà été créés, je ne sais combien de fois

PS: Ton talent d'écrivain est nul à chier :rire:

tigrex78
tigrex78
Niveau 4
13 juillet 2009 à 16:43:47

mais va te faire enculer espece de gros connard va vous casser les couilles en plus je l'ai meme pas fini et toi quand tu fais des trucs on dit rien nous t'est chiant merde tu veux que je foute la merde??eH BA JE VAIS LA FOUTRE LA MERDE

Nakedmatt
Nakedmatt
Niveau 1
13 juillet 2009 à 21:25:52

Possible de se faire le Shen Gaoren pour passer rang G seul? j'ai l'armure yan garuga!

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:46:24

Oui c'est possible avec la dragonépée rouge et la Full Blango :ok:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:48:01

Justement je te préviens pour éviter que tu t'enfonces et qu'on évite de croire que tu es un noob se faisant passer pour un écrivain

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:53:46

owiii ce forum est mort mais les petits clashs restent :bave:

tigrex78
tigrex78
Niveau 4
14 juillet 2009 à 16:34:59

on se fait comment le trancheur du demon???

La vidéo du moment