CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
02 juillet 2009 à 01:21:14

slt j'aimerais savoir si avoir un malus en statut dragon(-20) est handicapant ? Car c'est l'effet que fais la full ratha et je vois qu'elle est bcps conseiller au debut

IEUAN
IEUAN
Niveau 4
02 juillet 2009 à 09:56:58

Je pense que le malus dragon est handicapant face aux dragons anciens, mais pour les wyvern normaux je pense que ca ne pose pas de probleme majeur.

Je voudrais savoir quel arme ou quel technique marce bien face a une lunastra ou a un teostra.

vortox
vortox
Niveau 9
02 juillet 2009 à 11:01:34

[Burneur] :d) je sais pas mais je oense dans les zone d'insecte rang G.
Ezekion :d) pour les écailles dragon de feu il faut tué un lunastra ou teostra.
ieuan :d) pour le lunastra ou le teostra j'utilise décimeur blango et full tigrex et tu quand il(elle) crache(e) du feu tu te met a SA gauche pour frappé le visage et quand il(elle)fait les explosionsessaye de te collé le plus possible a lui(elle).
Voili voilou. :noel:

IEUAN
IEUAN
Niveau 4
02 juillet 2009 à 17:00:42

dac merci^^

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
03 juillet 2009 à 10:44:46

je débute et je voudrais amélioré ma lame en os + en Rayure rouge et ou trouver tous se qui est nécessaire pour l'avoir ??

vortox
vortox
Niveau 9
03 juillet 2009 à 11:07:44

de se que je me souvienne il faut des compo rathalos que tu a rang 3 de la guilde (je crois) et dans un duo avec l rathian de la vielle du village a la fin :ok:

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
03 juillet 2009 à 11:45:33

non c'est pas sa il le faut "Pt car .Hermitaur" il me faut sa mais on la où ??et comment ??

Plankt0n
Plankt0n
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:51:25

Bon, j'ai beau réfléchir sur la formule de calcul de dommages, faut croire que je suis une quiche totale pour ce genre de truc.

Ma question c'est : concrètement, faut mieux sur une arme 100 de raw ou 100 d'élément ?

Les premières fois, j'ai fait la Lunastra avec Titernia, pour son élément dragon. Ensuite, avec Sieglind, pour appliquer le GS Charge guide à la lettre, et tenter le 4 hits flinch.

Ça a été bien plus rapide avec Sieglind.

Plankt0n
Plankt0n
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:52:33

kakashi > Petites carapaces hermitaur : Sur des petits hermitaurs. Normalement, il y en a dans des quêtes du village bas niveau.

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
03 juillet 2009 à 11:56:25

Ok mais défois il disent par exemple on trouve ceci dans le mont ennégé mais comment on ses où c'est ?

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
03 juillet 2009 à 12:01:55

Désoler pour le double poste mais aussi que me conseiller vous comme arme au début car la j'ai la lame en os + mais c'est trop nul donc un truc facile a avoir au début et fort svp

Plankt0n
Plankt0n
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:09:11

Le marteau en Bulldrome est facile à faire et sympa pour débuter. Après, trancheur de démon, longsword vraiment vraiment sympa car elle se débloque bien plus tôt que les autres longsword de niveau équivalent et elle te permet de cramer les wyverns de niveau faibles, souvent faible à la foudre.

Katana de fer > "grâce" > "gospel" > tranchoir avide > trancheur de démon

J'ai pas compris ta première question, et toujours personne n'a de réponse à la mienne ? :3

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
03 juillet 2009 à 12:15:56

non laisse tombé la première question mais comment on a tous sa les arme ke ta dit ps : j'aime pas trop la gro machin du genre marteAU

vortox
vortox
Niveau 9
03 juillet 2009 à 12:36:02

plankt0n :d) c'est mieux d'avoir un max de raw mais après sa dépend si tu te fait un fatalis c'est mieux d'avoir 500 en attribut dragon que 500 de raw :ok:
kakashi :d) désolé jme suis trompé avec aile rouge :rouge: et pour la arme par exemple katana de fer il faut avoir des minérai de fer (dans la ferme) tu vas a l'échope d'arme ,katana, tu cherche katana de fer et voila tu crée.
Voili voilou.

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
03 juillet 2009 à 12:41:05

Merci et c'est quoiles attribut du dragon et raw .... ?

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
03 juillet 2009 à 12:44:38

Désoler pour la double poste mais il faut aussi minerai machalite - charpentinsecte et cristal glacé on a où tous sa ?????

IEUAN
IEUAN
Niveau 4
03 juillet 2009 à 13:15:37

Minerai machalite: avec de la chance a la ferme au point de minage.
Charpentinsecte: dans le buisson de la ferme , ou avec un filinsecte dans les zones 1 et 2 de la montagne (tu t'en sers la ou il y a des points verts qui flotte)
Cristal glacé: le plus simple, c'est dans la zone 4 de la montagne a coté des stalacmitezs en glaces, tu fouilles et t'en a a peu pres 4.

IEUAN
IEUAN
Niveau 4
03 juillet 2009 à 13:19:49

Désolé du double poste mais j'ai oublié de poser ma question :hum:
J'ai découvert le pricipe des rouilles pierres avec un bon topic, donc je suis allé en chercher. Avec une chance surement inouïe, j'en ai eu 6 aujourd'hui (dont 2 petites :-) ).
Le probleme c'est que je n'ai pas compris le truc de faire des quetes avant et de l'ordre dans lequel les polir...
Quelqu'un pourait m'expliquer :merci: ?

Plankt0n
Plankt0n
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:45:45

GG pour tes 6 pierres \o/

C'est assez simple, en vérité. Pour maximiser les chances qu'une rouille pierre donne une arme rouillée, il faut faire un maximum de quête avant. 5 me parait un minimum.
Une fois fait, tu sauvegardes et polis tes pierres. Si tu n'as pas d'armes rouillées, tu redémarres la partie et tu fais d'autres quêtes.
Si tu obtiens une arme rouillée, mais que ça n'est pas celle que tu désires, tu mémorises le numéro à laquelle tu l'as polie.

(exemple : je polis deux pierres, armes normales et la troisième que je polis me donne une arme rouillée )

Dans ce cas, tu redémarres la partie et tu polis la pierre de l'arme que tu désires en 3ème position.

IEUAN
IEUAN
Niveau 4
03 juillet 2009 à 14:10:04

Merci beaucoup pour ces réponses très précises^^

La vidéo du moment