Bonne chance
Demain j'ai le uniteeeeeeeee
Samedi prochain et on se reverra au fofo de l'unite
T'as de la chance.
Moi faut que j'attende le 26.
On se revoit sur le Fofo Unite Vendredi.
Yeah je lui est peter une corne et je lui ai couper la queue et j'suis mort une fois, mais c'est pas grave j'le défonce là :fouf:
Dark>> J'irai faire un tour vendredi.
0k Kushu.
J'ai la lame fatalis.
Merde Oligan bravo.C'est pas une corne mais l'un de ses crocs.
Je suis déçu par l'akantor, il est d'une simpliciter !
Bilan de ce combat :
Alors l'akantor et un wyvern bête.
Putain moi qui me faisais du soucis pour ÇA quoi ...
Ouais je l'ai tuer 10 fois.
RDV a tous sur le forum du unite vendredi et bonne chance pour attendre perso je n'arrive pu a attendre demain je craque
Sinon comment on a les couleurs de Série S multicolore ?
Je sais plus comment l'avoir la couleur arc-en-ciel.
Ha merde il faut faire le duo rajang de la vieille
ah c'est ça.
Vivement que je vais au fofo de l'unite.
Hop là un 2e akantor tuer, vraiment facile ce monstre
Bah bien sur.Mais faut pas se faire toucher c'est tout.