CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
21 juin 2009 à 14:17:32

salut
je voudrais savoir pour quoi je n'arrive pas a m'inscrire sur xlink-kai : je met mon username , mon mot de passe , mon adresse msn , l'endroit , l'age , la largeur de bande de téléchargement et ma console . mais au moment ou je clic sur "submit" sa ne marche pas
pourquoi ?
merci

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:18:33

Sayez j'ai enfin mes putins de Duo dragon Ultimus, malheureusement il me faut des objets Fatalis pourpre pour la terminer, donc j'vais me faire l'épée ogre azur :noel:

Allons tuer du Gaoren Rang G ! :fou:

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
21 juin 2009 à 15:02:07

en parlent de rang G je n'est toujours pas réussis a tué le khezu rouge G malgré beaucoup d'essais
help svp merci

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:05:17

Prend une arme qui a un attribut Eau, épée d'eau plesioth par exemple. :ok:

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:16:15

Moi j'y vais avec La Claymore Polie ou Le Marteau Homard Royal

lemwi
lemwi
Niveau 3
21 juin 2009 à 15:20:10

salut tlm ce message s'adresse a tte les personnes ayant une psp craké ( qui peut lire les jeux télécharger) tener ce lien c'est celui pour télécharger monster hunter unite en français ^^, sinn pour les autres patientés encore :(.

http://www.gamestorrents.com/psp-game-monster-hunter-freedom-unite-multi5-multi5-descargar-torrent-5124.html

c'est un torrent a télécharger avc utorrent , bitorrent ect...

jespère que vous serez combler!!!!

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:32:08

J'crois que je vais craké ma psp bientôt moi, car ya des jeux qui m'interesse mais j'ai pas envie de payer 30€ (même si c'est vrai que c'est pas chère (ou pas :noel: ) :( )

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
21 juin 2009 à 15:36:09

salut
je voudrais savoir pour quoi je n'arrive pas a m'inscrire sur xlink-kai : je met mon username , mon mot de passe , mon adresse msn , l'endroit , l'age , la largeur de bande de téléchargement et ma console . mais au moment ou je clic sur "submit" sa ne marche pas
pourquoi ?
merci

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:37:53

Ça doit être le site qui bug, ça fait plusieurs jours que c'est comme ça ?

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
21 juin 2009 à 15:58:48

les la 1er fois que j'essaye ^^
enfin plusieurs fois en une journée mais c'est le 1er jour

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:01:41

A mon avis il doit y avoir un champ obligatoire qui n'est pas remplie

Saketsu
Saketsu
Niveau 4
21 juin 2009 à 16:36:09

Olygan, ma PSP est craquée et comme j'ai pas le manuel du jeu j'en chie vraiment ^^'
Y'a pleins de trucs que je comprends pas sur MHF2, et comme j'ai jamais joué au 1...
D'un côté c'est pour ça que je demande des trucs sur le stuff qui peuvent paraitre simples.

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
21 juin 2009 à 16:48:19

kushula tu es allé a la fnac et tu la commandé car je l'ai commandé moi et je suis sure de l'avoir faut juste le ressevoir

kushula
kushula
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:06:48

Je le commande pas mais c'est pas grave j'ai de quoi m'occuper avec le 2.J'ai trop la flemme de faire le fata blanc donc je vais faire le fata normal en round avec les schismes.

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:19:59

Pfiou, je viens de me faire un Gaoren G au schismes, pas facile sans le talent résiste tremblement, j'ai quand même réussi a le battre a 5 minutes de la fin et j'ai eu un thorax, encore 2 et j'ai mon épée ogre azur :noel:

kushula
kushula
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:31:18

Et c'est tout><.

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
21 juin 2009 à 17:31:55

BONNE CHANCE :rire2:

kushula
kushula
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:36:38

Olygan>> J'en ai eu 3 d'un coup^^.

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:39:47

Pff que d'la moule Kushula, c'est dingue :nah:

:-(

:noel:

kushula
kushula
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:49:47

Mais moi aussi il m'en faut 2 pour épée ogre azur.

La vidéo du moment