CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Saketsu
Saketsu
Niveau 4
21 juin 2009 à 12:35:26

Olygan59 > Ben sur tous, parce que j'aime pas vraiment les autres armes vu la vitesse d'attaque =/
J'aime bien aussi les SnS, mais bon.
Et devoir aiguiser l'arme après toutes les attaques, voilà quoi...

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:43:30

bonjour
je voudrais savoir quelles decorations montent l'affinité des armes?

Merci d'avance

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:52:22

Les décorations d'expert et célébrités :ok:

X_Vyperr_X
X_Vyperr_X
Niveau 5
21 juin 2009 à 13:02:42

Bonjour :)
Maintenant que j'ai repousser mon Lao-shan lung rouge ( :fete: ), je voulais sa voir quelque chose :(
Pour son arc, l'arc dragon terre, j'ai besoin d'une plate rathian, jamais entendu parlé :(
Donc je voulais savoir (siouplait) sur quelle rathian j'avais le plus de chance de l'avoir, quel rang de quete? si je dois casser une partie spécial, si je doit la capturé?

Voila, merci d'avance :merci:

X_Vyperr_X
X_Vyperr_X
Niveau 5
21 juin 2009 à 13:05:19

(Hum, dsl double post)
C'est Plaque rathian, je me rectifi, c'est peut etre la meme chose mais bon :)

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:12:13

Oui tu peux en avoir sur TOUTE les rathians, moi perso c'est plus un problème pour les plaques j'en ai une a chaque fois que je tue une rathian d'or (et un rubis une fois sur deux ^^)

Sinon, tu faits le duo Los/Ian de la Mémé, tu coupes leur queues et quand tu vois qu'ils faiblissent tu les captures.

La capture augmente de quelque % les chances d'avoir un objet rare, ça peut servir.

X_Vyperr_X
X_Vyperr_X
Niveau 5
21 juin 2009 à 13:20:19

Ok merci :)
Sinon il y a un duo los/ian rang 3, c'est mieu que les quetes de la vieille non?
Ian verte/rose sa change beaucoup? Je suis rang 4 donc les premières rang G mais il n'y a pas de rathians il me semble :doute:

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:24:06

Perso dans la guilde, inférieur a Rang G j'ai jamais rien eu :non:

Tu auras une rathian au Rang 5 il me semble *vérifie sur sa psp ...*

Ouai c'est ça, y'a un rathalos et une rathian au rang 5 :noel:

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:24:57

ne fait pas cette arc, il est nul (pour moi en tout cas), en plus t'a pas besoin ,d'arc dragon pour le moment, des que tu sera de niveau tu te fera l'arc akantor, pour les fata

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:25:26

et merci dark fatal

X_Vyperr_X
X_Vyperr_X
Niveau 5
21 juin 2009 à 13:27:18

En fait je voulais me faire cet arc parce que deja que pour le Laoshan Lung ROUGE, j'en ai vraiment suer, mais le Laoshan lung CENDRE, la je vais avoir beaucoup de mal :snif2:
Il est vulnérable au feu et au dragon non?

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:29:39

Ben il me semble que tu peux te faire les schismes maintenant que tu est Rang G, recherche les tutos pour l'avoir, et il passera tranquillement avec. :ok:

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:33:00

Ou puis-je trouvé des cornes grandioses ? Avec quelle arme je tuerais ce monstre le plus rapidement ?

Merci d'avance :)

X_Vyperr_X
X_Vyperr_X
Niveau 5
21 juin 2009 à 13:35:32

Mouai, il faudra que je me fasse une nouvelle armure épéiste, je sais pas quel armure prendre :-(
Sinon j'ai deja vu un tuto sur les rouilles pierres, j'ai quazimen rien compris :doute:
J'ai une rouille pierre perso, mais c'est pour lance-flingue :-p

X_Vyperr_X
X_Vyperr_X
Niveau 5
21 juin 2009 à 13:37:28

(Double post, dsl)
Pour les cornes grandioses, il faut briser les cornes du diablos, taux de loot en prime bas il me semble :(

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:41:39

Rang G ? Avec Quelle Arme ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 juin 2009 à 13:50:50

Vyper => J'vais t'expliquer simplement.

Tu as 10 pierres rouillées, n'importe lesquel. Bon, tu sauvegardes. Tu les polies tous pour avoir des armes. Bon, OMG, 6eme pierre, tu obtiens une arme rouillée =D. Alors, tu quittes sans sauvegarder, tu charges, tu fais 5 quêtes (de chasses de préférences), et comme par magie, la premiere pierre que tu va polir, va etre une arme rouillée ^^. (THEORIQUEMENT). Donc voila.

Ca marche aussi avec une seule pierre. (Tu polies, ca marche pas, tu charges, tu fais une quete, tu saves, tu polies, etc etc...)

X_Vyperr_X
X_Vyperr_X
Niveau 5
21 juin 2009 à 13:56:40

Dark_Fatal_2008 ---> je te recommande une arme de glace qui peut parré, un Diablos en colère qui charge et hop, on devient plurianal ( :noel: ) si on ne peut pas se protégé

Ekid---> Merci, j'ai compris le principal, j'ai plus qu'a essayer :)
(Meme si sa doit etre relou de farm les rouille pierre non? La mienne je l'ai eu en minnant une fois en zone 8 volcan je crois (la où on peu aller uniquement le jour))

X_Vyperr_X
X_Vyperr_X
Niveau 5
21 juin 2009 à 13:58:21

Dark_Fatal_2008 ---> Tu peu avoir la corne sur tout les Diablos je précise, rang G tu a plus de chance d'en avoir c'est tout :)

(double post, je suis honteux)

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:14:11

Ok merci.

La vidéo du moment