CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

X_Vyperr_X
X_Vyperr_X
Niveau 5
20 juin 2009 à 16:33:58

J'ai juste une question en passant: Le Lao Shan Lung 4* (que j'ai réussi a débloquer :merci: ), il faut le repousser ou le tué?
Je viens de le faire, à quelques secondes de la fin j'avais fort 70% et la : Imposible de defendre le fort : Echec de la quete : fournitures rendues....... wtf? Je l'ai pourtant beaucoup amoché avec mes B. Barils + faites maisons et tout, du haut du fort je pouvais voir son dos et sa tete d'exploser.

Arc proéminence II+héroisme avec graine, drogue de démon et tout sa suffit pas? :ouch:

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
20 juin 2009 à 16:36:51

Sa veut dire qu'il n'a pas assez souffer... et le but de la mission c'est sois le repousser ou le tuer. Prend plutôt le trancheur du demon sa passe avec quelques bombes.
Et surtout oublie pas le dragonator :noel:

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:37:13

Moi je me souviens de l'avoir bien amocher et il s'est enfuit, par contre l'arme je sais plus laquelle ça remonte a 6 mois (j'ai fait une pause de 4 mois ^^')

Light, les cuirasses et écailes + de lao shan c'est sur lequel ? Rang 3 ou Rang 5 ?

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
20 juin 2009 à 16:40:20

La lao shan azur :ok:

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:41:05

Ok merci, tain j'avait pas envie de le refaire celui là :hum:

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
20 juin 2009 à 16:43:49

Moi pour pas le faire totalement je monte sur son dos je le dépèce et pour pas continuer je me fait tuer 3 fois comme sa j'ai toujours les ecailles :)

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:44:25

C'est plus rapide que de le refaire ?

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
20 juin 2009 à 16:47:05

bah tu gagne 35 min et si tu as pas toutes les ecailles qu'il te faut tu refait la même méthode :oui:

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:51:05

En même temps il me faut des carapaces, je pense qu'on en ai en le dépècent sur le dos ><'

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:52:39

Je pense pas qu'on*

Rhoo faut que je mon concentre sur une seule chose et non deux :rire2:

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
20 juin 2009 à 16:53:10

non on en a pas donc tue le, moi je fais sa juste pour les écaille ;)

X_Vyperr_X
X_Vyperr_X
Niveau 5
20 juin 2009 à 16:54:57

Merci pour la réponse sur le Lao... Si je l'ai pas fait asser souffrir avec se que je lui ai mit, je suis maudit :(
C'est quoi les zones a privilégiées sur le lao?
Dans la première zone (celle d'après l'intro) j'ai focus sa tete
Dans la deuzième j'ai focus son épaule gauche
Dans la troisième sont autre épaule
Et après bin dragonator, baliste, mais j'essayais de taper le ventre ou le dos quand je pouvais pas avoir le ventre (j'ai du annulé héroisme ici, sinon je mourrai avec ses coups de tête dans le fort et coup de gueule sur l'etage du fort)

PS: il bronchait environs 3-4 fois par zones, je me mettais de temps en temps en hauteur (pas les ponts, les trucs un peu en dessous) et je tapais le dos.

Voila merci d'avance pour ceux qui vont m'aider :merci:

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:57:12

Bizzare tu fait exactement comme moi (sans heroisme pour moi) :doute:

Là perso j'utilise les schismes, donc j'ai juste a focus têtes :-p

X_Vyperr_X
X_Vyperr_X
Niveau 5
20 juin 2009 à 16:59:50

... Ouais bin les shismes c'est pas encore pour moi :-p
De toute facon je vais pas le tué en restant sur le forum, j'y retourne! Et cette fois je vais bien le faire sourrffrir :sournois:
(je prendrai des megas jus, je pourrai tiré plus longtemps)

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:04:54

Rha je commence a manquer d'extrait pouvoir et pâles, faites attentions a vous Khezu et Oiseau sans cervelle :banzai:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:19:09

Tu fais plus mal au Lao lorsqu'on tape au ventre qu'à la tête ...

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:45:57

Tu fais plus mal au Lao lorsqu'on tape le dot .

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:46:14

Ayez je l'ai repousser :content:

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:51:38

j'suis pas là de l'avoir mon Duo dragon ultimus :hum:

Il m'a filer qu'une seule cuirasse au lieu de 5, et quelques écailles + *soupir* ...

Allez ... On y retourne :-(

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:00:55

Du courage tu aura besoin .

La vidéo du moment