Sinon j'ai la quête téléchargée pour battre un Rajang
lord-_-baba
Niveau 12
16 juin 2009 à 11:56:32
bha tu te fais haute lame glacé ou un marteau ou des DS ou une GS ou un katana ou un arc ou un fusa (en faites n'importe quel arme) et tu vas le tuer
redox59
Niveau 4
16 juin 2009 à 13:38:28
dites j'ai un gros probleme.J'ai faite la quete du lao shan lung et quand il n'y a plus de temps et qu'il n'a pas detruit la forteresse il me marque echec de la mission je comprend rien --"
Ekud
Niveau 28
16 juin 2009 à 13:46:04
C'est parce que tu ne lui a pas infligé assez de dégâts.
redox59
Niveau 4
16 juin 2009 à 13:56:28
arf je me suis dechainé sur sa geule a la lame wyvern sang avec des bombes bariles + des grandes bombes barile plus avec une drogue du demon deux bombes anti dragon le canon l'arbalete et les pics et tu vas me dire que j'ai pas fait assez ?
Ekud
Niveau 28
16 juin 2009 à 14:16:29
Bah, désolé mais, c'est la seule cause possible. S'il était en zone 5, que le temps est fini et que la forteresse était encore debout, c'est que tu ne lui as pas fait assez de dégats.
redox59
Niveau 4
16 juin 2009 à 14:42:54
putain impossible je m'acharne sur lui pendant 35min non stop pendant qu'il est accessible et je lui fait pas assez de degats --" il est impossible a repousser cet enfoiré ou quoi --" les bombes anti dragon t'as juste a les poser sur son dos et elles explosent toutes seules nan ?et tu tape sur quoi toi ?moi je degomme sa tete
ezekion
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:00:55
C'est ca mais tu n'es pas obligé de les mettre.
Tu utilises quelle arme
ezekion
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:01:26
En fait j'ai vu
redox59
Niveau 4
16 juin 2009 à 15:10:30
la lame wyverne sang j'arrete pas de tabasser sa tete mais rien ne fait je pose toutes sortes de bombes sous sa tronche mais ca change rien et je lui pose les bombes anti dragon sur le dos et ca lui fait rien c'est gonflant je l'ai deja essayé 3 fois et c'est toujours la meme chose --" et t'as vu quoi ?
ezekion
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:23:53
L'arme que t utilisait
T'fais lequel de lao? LE normal ou azur
ezekion
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:26:49
Enfin ya ce tuto qui est sur la 1ère page concernant le lao je suis sur qu'il fonctionne très bien
je me fais le lao de la guilde pour passer rang 5. je vais faire comme ils disent dans le tuton que Ezekion m'a donné et ma je me fais des tigrex pour me faire la pano artilleur de tigrex parce que je l'ai mais en epeiste donc pour le faire au fusarbalete c'est plus pratique n'est ce pas ? xD
Oml3re
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:34:06
Je pense que la Lame Wyvern Sang n'est pas approprié contre le Lao Shan Azur ( puisque le Lao qu'on doit tuer pour passer Rang 5 est le Lao Azur )
Essaie d'avoir des armes type dragon
Hulk-Hogan62
Niveau 5
16 juin 2009 à 17:36:40
slt, comment fais t'on pour avoir le marteau dragon car je ne l'ai pas, et aussi lame usées , es ce que quelqu'un peux m'aider svp?
X_D
Niveau 6
16 juin 2009 à 17:42:51
le marteau dragon il est en lao-shan je crois et les lames usées tu a besoins de vielle pierre.
Hulk-Hogan62
Niveau 5
16 juin 2009 à 18:13:55
j'ai des vieille pierre mais apres?
lord-_-baba
Niveau 12
16 juin 2009 à 18:14:18
Tu les polis --'
Hulk-Hogan62
Niveau 5
16 juin 2009 à 18:19:41
tu fais comment pour les polir , tu les doness au gars et apres?