Ok merci Edud ça m'évitera un bid .
Ah tient, c'est marrant ça, Edud à l'envers ça fait Dude :o
Sinon la Full Diablos ou Diablos Du diablos noir ( désolé pour le nom que je ne m'en souviens plus ) sont biens ?
J'avais la full diablos et je l'ai jamais utiliser mais je suis pas un expert.
Vous connaîtriez pas une bonne armure artilleur avec 3 fentes ?
Bain tu sais c'est un peu dure de te répondre,je connais juste les armures avec 2 fentes comme Monodevil...
J'ai enfin trouvé pour mettre une sauvegarde mais maintenant il mette sayvegarde endomagé.
Comment faire pour quelle ne soit pas endommagé ?
Toi tu as téléchargé une save non?
si c'est le cas il faut la dézipper
Comment faire pour la dézipper ?
WinRar tu connais?
Naan ?
bah c'est un logiciel qui permet de dézipper... j'ai voulu faire pareille mais j'ai pas pu le télécharger...
Ok merci Death
Comment débloquer le fata pourpre??Celui en round évidemment.
Tuer 10 fatalis n'importe lequel je crois et aussi 10 fois tout les DA .Enfin c'est a vérifier .
Le fata pourpre ? c'est pas en faisant tous les entrainements ?
Ah nan, ca doit etre le fata normal ça
0kay a dit :
Nan ça c'est le noir je confirme je l'ai débloquer comme ça le noir .
désoler du double post .
Il me reste 4 lao-shan,6 fatalis et 7 akantor.Il va y avoir du sport.