CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
13 juin 2009 à 12:24:37

oui ce sont les etapes mais sa fonctionne pas!! a tu fais le dossier save psp dans tes doc?

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:26:55

Oui !

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
13 juin 2009 à 12:38:22

Alors je comprend pas pourquoi il veut pas coller la save dedans moi sa fonctionne nickel. Ou sinon au lieu de faire copier coller fais glisser la save dans tes doc ou sur ton bureau...

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:39:32

J'vais essayer.

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:43:10

Sa marche pas non plus. :snif2:

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
13 juin 2009 à 12:45:59

Il y a un message qui s'affiche? sinon je vois pas pourquoi sa ne fonctionne pas
même en fesant glisser la save il doit y avoir une sécurite...

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:46:53

Rien ne s'affiche quand je fais copier.

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
13 juin 2009 à 12:48:55

Débranche et refais tout a 0.Cette fois fais glisser sur bureau mais ne copie pas;

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:54:21

sa y'est

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
13 juin 2009 à 13:07:39

nickel :ok:

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:14:22

Sa marche toujours âs :(

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
13 juin 2009 à 15:21:09

mon premier fata :fete:

Dark_Fatal_2008 :d) desolé je peux pas t'aider

DeathRider05
DeathRider05
Niveau 4
13 juin 2009 à 19:48:24

trop bien de battre un fata surtout quand c'est le premier^^

je me souviens de mon premier fata....... émouvant lol

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
13 juin 2009 à 20:00:57

C'est un grand moment dans la vie de tout hunter.

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
13 juin 2009 à 20:08:24

Dsl du double post mais vous connaîtriez pas une bonne pièce d'armure artilleur avec 3 fentes?

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:49:16

Mon 2éme fata plus que 8 et a moi le pourpre :sournois: .

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:53:52

Il faut que je tue le Chaméléos de la guilde ou de la vieille pour débloquer le Rajang, mais il me fait vraiment chier avec ses attaques de merde ><'

Vous me conseillez quelle armure ? J'ai :
Full Rathalos
Full Âme Rathalos
Full Tigrex
Full Blango
Full Monoblos
Full Odeur de mort

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 juin 2009 à 21:03:38

Le fusarbalete est pas mal contre lui, avec des munitions flammes.

+ Well done steak et antidote obligé et mega potion.

et des clust et toussa.

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:07:04

Ben moi je te conseil full odeur de mort (pour le talent avec lequel tu ricoche pas ) full ame rathalos (je la trouve trop style ) ou la full tigrex (trackeur auto est pratique ). En arme tu peut y aller avec ce que ta de mieux avec le chaméléos tout passe .Un petit conseil tu peut le repérer rapidement en :
-Rengainant
-tu cour partout (avec R enfoncer) ,si ton mec cour "normalement" (pas comme un idiot) il est juste devant toi et ta pu qu'a lui foncé dans lard.

Voila

Ps:j'avais penser a un topic ou on répertorierai tout le nombre de monstre batit par chacun .Dite moi ce que vous penser a ce sujet si c'est une bonne ou mauvaise idée. :-)

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 juin 2009 à 21:08:57

Déjà fait comme topic :/ C'est le genre de topic qui ne tient jamais, donc t'embete pas avec

La vidéo du moment