Ben moi je te conseil full odeur de mort (pour le talent avec lequel tu ricoche pas ) full ame rathalos (je la trouve trop style ) ou la full tigrex (trackeur auto est pratique ). En arme tu peut y aller avec ce que ta de mieux avec le chaméléos tout passe .Un petit conseil tu peut le repérer rapidement en :
-Rengainant
-tu cour partout (avec R enfoncer) ,si ton mec cour "normalement" (pas comme un idiot) il est juste devant toi et ta pu qu'a lui foncé dans lard.
Voila
Ps:j'avais penser a un topic ou on répertorierai tout le nombre de monstre batit par chacun .Dite moi ce que vous penser a ce sujet si c'est une bonne ou mauvaise idée. 