Ma technique contre le rajang :
Mon stuff :
-Arme : Haute lame glacée (250 d´attaque + 420 de glace)
-Armures : tete, torse et jambes tigrex montée à 60 en défense, pour les bras avant bras ceinture noire 30 de défense et taille chrome montée +34 défense. Vous mettez un joyau qui donne +1 bouchon d´oreille sur le torse tigrex, et vous vous retrouvez avec 245 de defense et comme talent bouchon d´oreille, mangeur rapide et traqueur auto.
En objets :
-Un transporteur + de quoi faire 10 autres (champexciteur + composant bombe)
-Deux potions max + de quoi en faire 10 autres (sois 10 champi dragon + 5 méga nutriments + 5 nutriments + 5 miels)
- 20 aiguisoirs (jen ai utilisé une dizaine, mais mieux vaut trop que pas assez)
-10 méga potion, 10 potions et 5 miels (vous en avez deja 5 pour les potions max, les 5 autres pour faire d´autres méga potions)
-5 méga jus (5 sont suffisants)
-5 bombes flash + de quoi en faire 10 autres (10 flashinsectes + 10 composant bombe)
- et pour finir, les tomes de combi 1, 2 et 3
Technique :
Le maitre mot de ce combat : prudence ! déja, soyez en permanence sous l´effet d´un jus d´énergie, car vous aurez besoin de beaucoup courrir pour éviter ses coups. Si vous prenez les équipements que j´ai décrit, le combat sera relativement facile en faisant attention, seul probleme : son mode furie. Après avoir reçu plusieurs coup, il va se transformer en super sayan (sisi, comme dans DBZ
) et là il va faire très très mal... (je me suis fait OS ^^) et c´est là que les transporteurs entrent en jeu : dès qu´il s´énerve, retournez au camp. Proffitez-en pour aiguiser, vous reposer sur le lit (a coté de la boite bleue) et pour combiner des objets utilisés (potions max et transporteurs). N´UTILISEZ PAS DE BOMBES FLASH POUR L´INSTANT (vous allez voir pourquoi)
Le debut sera relativement simple si vous suivez cette technique, cependant la suite... il se peut que le deuxieme entrent en jeu direct en mode furie, alors que le premier ne sois pas encore tué... ça m´est arrivé, et LÀ vous allez avoir besoin d´un max de bombes flash pour aveugler le second, pendant que vous achevez le premier (au mieux vous aveuglez les deux à la fois
) )
C´était ma technique, et en la suivant c´est assez simple ^^