CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
13 octobre 2007 à 12:12:28

merci mais quelqu´un pourrait me comparer la puissance d´une grande bombe avec une arme nn psk pour moi c pourri et ca le sera toujours^^

Warubyx
Warubyx
Niveau 3
13 octobre 2007 à 12:38:56

Quelles faibesses a le lunastra ?

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
13 octobre 2007 à 12:45:20

J´AI ENFIN BATTU LES DEUX RAJANGS YEEEEEAAAAAAH :banzai:

Si quelqu´un veut la stratégie je donne =p

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
13 octobre 2007 à 12:58:07

Warubyx : Dragon et Eau normalement (ou Glace... je ne sais plus lequel entre Eau / Glace)

Sinon la Foudre est assez efficace contre elle aussi... mais pas très puissante non plus ! (Comparée à une arme Dragon... je préfere le Dragon à la Foudre !)

Kelroki : La puissance des Bombes ? Facile... prend une petite épée, va à poil faire une mission, met plein de bombes autour de toi et fais toi peter avec...
Tu verras alors leurs puissances ! :rire2:
==> Seul problème c´est que tu serras mort en explosant... :rire:

toutax
toutax
Niveau 33
13 octobre 2007 à 13:23:55

Darkhanz : Ben oui donne là :sarcastic:

toutax
toutax
Niveau 33
13 octobre 2007 à 13:27:36

Sinon j´ais une question : que craint le shen gaoren et comment le tuer ? :svp:

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
13 octobre 2007 à 13:45:17

Comment svp avoir les derniére quéte du village car g tout en clear mais il en manke car le village n´est pas terminer. merci de rép :-)

:ok:

[staflord]
[staflord]
Niveau 8
13 octobre 2007 à 13:54:32

slt tt le monde j´ai des eux de dragons j´en fais quoi???

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
13 octobre 2007 à 14:06:40

Ma technique contre le rajang :

Mon stuff :
-Arme : Haute lame glacée (250 d´attaque + 420 de glace)
-Armures : tete, torse et jambes tigrex montée à 60 en défense, pour les bras avant bras ceinture noire 30 de défense et taille chrome montée +34 défense. Vous mettez un joyau qui donne +1 bouchon d´oreille sur le torse tigrex, et vous vous retrouvez avec 245 de defense et comme talent bouchon d´oreille, mangeur rapide et traqueur auto.

En objets :
-Un transporteur + de quoi faire 10 autres (champexciteur + composant bombe)
-Deux potions max + de quoi en faire 10 autres (sois 10 champi dragon + 5 méga nutriments + 5 nutriments + 5 miels)
- 20 aiguisoirs (jen ai utilisé une dizaine, mais mieux vaut trop que pas assez)
-10 méga potion, 10 potions et 5 miels (vous en avez deja 5 pour les potions max, les 5 autres pour faire d´autres méga potions)
-5 méga jus (5 sont suffisants)
-5 bombes flash + de quoi en faire 10 autres (10 flashinsectes + 10 composant bombe)
- et pour finir, les tomes de combi 1, 2 et 3

Technique :
Le maitre mot de ce combat : prudence ! déja, soyez en permanence sous l´effet d´un jus d´énergie, car vous aurez besoin de beaucoup courrir pour éviter ses coups. Si vous prenez les équipements que j´ai décrit, le combat sera relativement facile en faisant attention, seul probleme : son mode furie. Après avoir reçu plusieurs coup, il va se transformer en super sayan (sisi, comme dans DBZ :hum: ) et là il va faire très très mal... (je me suis fait OS ^^) et c´est là que les transporteurs entrent en jeu : dès qu´il s´énerve, retournez au camp. Proffitez-en pour aiguiser, vous reposer sur le lit (a coté de la boite bleue) et pour combiner des objets utilisés (potions max et transporteurs). N´UTILISEZ PAS DE BOMBES FLASH POUR L´INSTANT (vous allez voir pourquoi)

Le debut sera relativement simple si vous suivez cette technique, cependant la suite... il se peut que le deuxieme entrent en jeu direct en mode furie, alors que le premier ne sois pas encore tué... ça m´est arrivé, et LÀ vous allez avoir besoin d´un max de bombes flash pour aveugler le second, pendant que vous achevez le premier (au mieux vous aveuglez les deux à la fois :)) )

C´était ma technique, et en la suivant c´est assez simple ^^

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:06:49

he jai fini les 1 et 3* de la guilde et je suis rang 2(4*) et je nai pas débloquer le lao shan?
vais me faire une quête pour voir si ellle apparaîtera

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
13 octobre 2007 à 14:28:31

Flo : Fait toutes les quetes Rang 1 / Rang 2, elle apparaitra.

Mister : Pour les quetes urgentes normalement fini le Village... tu les auras à coup sûr !

Toutax : Si mes souvenirs sont bons, le Shen Gaoren craint la Foudre (comme les autres petits crabes... mais lui est un peu plus gros !)

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:32:37

koi???????
nan mais tu rigole je tuerais jamais des rathalos et des rathian etc... en guilde 2* et encor moin le rang 2 4*

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:34:37

sinon trenya ma donné en récompense quand je suis passé rang 2 une Harpe Wyverienne
le truc est écrit que si on la polie comme les gd pierre rouille tu peux faire une arme mais rien de nouvo et comment on poli???

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
13 octobre 2007 à 14:39:28

Flo : Un indice : Les Frags lvl 2 sont assez efficaces... contre n´importe quel type de monstre.

Mais tu peux aussi y aller en connaissant leurs mouvements / attaques et en évitant... personnellement c´est ma technique.

Après il te suffit d´avoir une armure en Blangonga amélioré (lvl 11) et tu les tue facilement !

Pour la Harpe Wyverienne, j´en ai entendu parler, il parait qu´on peut créer un Arc avec elle si on a des composants Rang G !

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
13 octobre 2007 à 14:43:08

Oui avec des composants plesioth / plesioth vert +, l´arc a 150 d´attaque et 250 d´élément eau si je me rappelle bien :))

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:45:30

dac mais moi c´est les katana mais meilleur sot trancheur du démon et katanoir II(2)

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:55:43

ce qui est énervant avec ces jeux c´est que ça te soul rapidement
je sais pas si ma mère va accepter si je pourrais jouer en ligne car elle dit que après je serais tout le temps en train d´en faire et c´est
faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
13 octobre 2007 à 15:33:52

Pour ceux qui ont du mal a tuer des kirin, mattez cette vidéo vous allez etre dégoutés de la vie :

http://fr.youtube.com/watch?v=Y11lemrEZGw

Et ne vous foutez pas de la gueule du mec a qui y reste 2 points de vie, c´est fait exprès :-)))

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
13 octobre 2007 à 15:39:38

la vache c´est le marto qui fait presque tout et moi qui à mi 40 minutes pour tuer mon premier et seul kirin

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
13 octobre 2007 à 15:52:40

Ca existe un marteau qui tue en un coup?!