Salut à tous! Quelqu'un peut me dire comment avoir des PassDîn. Fel.Plus? Merci!
kushula
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:34:22
un de ces mongols le rajang
Oml3re
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:48:49
Pour les PassDîn. Fel.Plus, le chef de la cuisine t'en donne parfois lorsque tu lui parles.
Pour le Shen Gao, Full blango + dragonépée de feu ( ou rouge ) ou Lame Wyern Sang
RAVag3
Niveau 6
11 juin 2009 à 22:50:38
Ok,merci Oml3re,sympa
redox59
Niveau 4
11 juin 2009 à 23:36:10
bah la pano full biango ouais je peux l'avoir fastoche mais les deux armes j'arrive pas a les faire la dragonépée il faut un rubis de lao shan ou un truc dans le genre donc impossible a faire pour le moment et le katana wyverne sang j'arrive pas a avoir une aile et des palmures de rathalos alors que j'en ai deja buter une dizaine --"
cheelfy
Niveau 6
12 juin 2009 à 09:24:15
Les ailes et les palmures t'en as au rang 3 mais fais plutôt le duo pour avoir plus de chance d'en avoir.
redox59
Niveau 4
12 juin 2009 à 11:52:26
pardon c'est pas un rubis q'il faut mais une corne de lao shan
redox59
Niveau 4
12 juin 2009 à 11:53:08
et pardon pour le double post mais le duo de la guilde j'arrive pas a le faire
Tonio179
Niveau 7
12 juin 2009 à 13:17:53
moi mon tit frère avais dragonnépée de feu avant d'avoir fais un lao (les corne du gaoren)
redox59
Niveau 4
12 juin 2009 à 14:00:09
bah ecoute ton petit frere je sais pas comment il a fait. parce que moi evoluer mon katana en os de dragon => en dragon épée feu bah il me faut une corne de lao shan
thewolf95
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:07:08
http://www.youtube.com/watch?v=1ZbQBc8_91E&feature=related Vous ne sauriez pas c'est quoi sont arme ?Merci
Oml3re
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:12:42
C'est l'amélioration de la Lame Suprême qui a environ 1000 d'attaque
Oml3re
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:21:12
J'aimerai savoir comment on débloque le Rajang de la vieille car j'ai fait toutes les quêtes de la mémé et je n'ai pas la quête pour le tuer.
redox59
Niveau 4
12 juin 2009 à 17:41:22
dites le shen gaoren il est impossible a buter --" je degomme ses pattes comme un ouf elles sont totues les 4 rouges et il tombe meme pas --" et au faite il faut le buter ou juste l'empecher de detruire le fort ?
Dark__Fatal
Niveau 4
12 juin 2009 à 18:26:43
Oml3re Tue tout les monstres fois sauf Aka, Fata & Rajang
Tonio179
Niveau 7
12 juin 2009 à 18:27:08
avec mon ptit frére on tue le gaoren avec 2 arbalete lourde tigrex et lui a eu une corne car le gaoren vie dans un crane de lao-shan dons tu lui casse sa coquille la corne et le coté de celci et tu aura de tres fortes chances d'avoir des elements de loa shan de base et pareille sur le gaoren rang G mais tu n'a pas des elements de lao azur seulement de lao pourpre apres le lao azur a 3 avec la meme arbelete et des munition aproprier
Tonio179
Niveau 7
12 juin 2009 à 18:28:04
il faut juste l'empecher de tuer le fort mais pas celui que te propose la chef
Dark__Fatal
Niveau 4
12 juin 2009 à 18:28:53
Ouais voila.
Tonio179
Niveau 7
12 juin 2009 à 18:31:36
non le rajang de la veille c'est tout les monstre 2 fois ( tout les monstre de la chef donc pas de fta ni d'ake et je ne pense pas deux gao et tu debloque un duo dans l'arene
Tonio179
Niveau 7
12 juin 2009 à 18:32:46
un dernier truc TUER TUER TUER et non repousser pour les dragon ancien