0 rubis avec full lune dorée et chat ultra chanceux T_T
kushula
Niveau 10
10 juin 2009 à 17:56:24
tkt tu réussiras
Ekud
Niveau 28
10 juin 2009 à 18:09:43
Les joyaux, ça tombe SEULEMENT quand t'en a pas besoin. C'est ça le secret. "se souvient du joyaux chameleos qu'il a loot, et donc il en a absolument rien a branler"
kushula
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:11:04
J'ai eu un rubis lao et j'en voulais un^^.Mais la plupart du tps c'est ça.
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:12:07
Moi pareil
kushula
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:18:37
Je viens de chopper 2 rubis rathian alors que j'en avais pas besoin.
Ekud
Niveau 28
10 juin 2009 à 18:30:04
Le plus simple, c'est les rubis rathalos. Avec un pote, on a fait le ratha argenté tranquillement. On lui pete la tete, lui coupe la queue toussa. On le capture, et, croyez moi croyez moi pas, il a eut 4 rubis Rathalos (ou trois mais pas moins)
kushula
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:35:01
Sans le capturer
kushula
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:38:02
Pour moi
cheelfy
Niveau 6
10 juin 2009 à 18:39:32
Moi mon record c'est deux rubis rathian sans capture et 3 en capturant.
Roronoa_586
Niveau 9
10 juin 2009 à 19:57:04
Ekud Voir le profil de Ekud moi aussi
Roronoa_586
Niveau 9
10 juin 2009 à 19:57:50
a merde je veux dire: ekud moi aussi
kushula
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:02:45
Lord>> Je px t'aider, en étant épéiste est-ce que tu as pété les piques de son dos.Paske j'ai pété sa corne en premier et ses piques au dos et à la prime il y a les objets des parties que j'ai pété et il était en 2ème place.