Alors c exelent jpouré l'avoir le 19 aussi et merci .
redox59
Niveau 4
10 juin 2009 à 11:46:41
lol je sens qu'a partir du 19 il y aura beaucoup moin de monde sur ce forum la xD
redox59
Niveau 4
10 juin 2009 à 12:38:56
salut a tous j'aurai besoin d'aide pour battre le diablos svp j'ai la panneau full tigrex les épées saintes le trancheur de demon la lame wyvern automne donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serai sympa merci
cheelfy
Niveau 6
10 juin 2009 à 12:42:40
Ca passe aux sabres saints et au trancheur du démon sans trop de problèmes mais si tu veux t'as qu'à prendre des pièges et des bombes sonique pour quand il s'enterre.
Dark__Fatal
Niveau 4
10 juin 2009 à 13:09:19
Le diablos est pas faible a la foudre
cheelfy
Niveau 6
10 juin 2009 à 13:12:20
Je sais mais la première fois je l'ai fait avec et comme il a pas d'arme glace il peut prendre le trancheur du démon même si c'est vrai que c'est mieux avec sabres saints.
Dark__Fatal
Niveau 4
10 juin 2009 à 13:23:39
Et la décimeur blango ou la lame glacée
kushula
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:41:50
Ou un arc de glace.
Dark__Fatal
Niveau 4
10 juin 2009 à 15:47:43
Ouais aussi mais Trancheur du démon
kushula
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:48:51
Trancheur du démon est valable pour le monoblos.
Dark__Fatal
Niveau 4
10 juin 2009 à 15:55:48
Oui je suis d'accord
kushula
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:57:59
Ouha 11 armes à améliorer avant le 2 nd G.Mission impossible...
Dark__Fatal
Niveau 4
10 juin 2009 à 15:58:57
Pourquoi tu les améliores toutes ?
kushula
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:04:59
Bah je vais pas me trainer des armes nuls. Je décris la liste: -Annhilateur éternel -Lame noire -Agito wyvern -Lame suprême -Marteau Diablos -Marteau Tourment -Épée ogre bleue -Lames effrités -Lames effrités -Lames testées -Duo Dragon Ultimus