ah ouais je viens de comprendre pk tu te marrai je suis con xD
excuse moi je suis dans le gaz je sors de revisions de 4h xD
ouais c'est quand tu fais R avec les doubles sabres. autant pour moi xD et j'essai de trouver des palmures de rathalos et une aile mais j'arrive pas a en trouver et c'est stressant.Sur 4 rathalos aucunes ailes, palmures ou moelle et ca m'enerve --"