CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Dark__Fatal
Dark__Fatal
Niveau 4
09 juin 2009 à 15:01:32

Si, mais OSEF

lemwi
lemwi
Niveau 3
09 juin 2009 à 15:02:45

lol mais si sa rebondi je ne le frappe pas

redox59
redox59
Niveau 4
09 juin 2009 à 15:53:04

mais meme si ca rebondit tu le blesse quand meme vu que le kirin ca rebondissait souvent sur lui mais je l'ai quand meme tuer
moi je suis contre le gravios tout court et vous me conseiller quoi comme arme ? G le trancheur de demon et la full pano tigrex

Dark__Fatal
Dark__Fatal
Niveau 4
09 juin 2009 à 16:13:37

Lenwi :d) En démonisation sa ne rebondi pas :ok:

Redox :d) Tu prends Soit les Sabres Saints soit une autre arme dragon

redox59
redox59
Niveau 4
09 juin 2009 à 16:19:37

et on fait comment la demonisation et les sabres saints ?

Dark__Fatal
Dark__Fatal
Niveau 4
09 juin 2009 à 16:24:59

:rire:

Dark__Fatal
Dark__Fatal
Niveau 4
09 juin 2009 à 16:26:42

Pardon mais c'était plus fort que moi :-)

Rapière de L'Ordre :d) Sabres Saints :d) Sabres de la Guilde

redox59
redox59
Niveau 4
09 juin 2009 à 16:58:31

ah ouais je viens de comprendre pk tu te marrai je suis con xD
excuse moi je suis dans le gaz je sors de revisions de 4h xD
ouais c'est quand tu fais R avec les doubles sabres. autant pour moi xD et j'essai de trouver des palmures de rathalos et une aile mais j'arrive pas a en trouver et c'est stressant.Sur 4 rathalos aucunes ailes, palmures ou moelle et ca m'enerve --"

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
09 juin 2009 à 17:19:42

Tu peux avoir tout ces objets en à partir du rang 3 mais fait plutôt le duo los/ian pour avoir plus de chance d'en avoir.

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:18:43

Salut ,
le lao shan G avec arc aka héroisme et adré+2 ça passe ou pas?
Merci.

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
09 juin 2009 à 18:27:11

oui tu rajoute juste 50 enduit d energie puis il me senble que il t en donne 20 dans le coffre donc avec 70 c est tranquile

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:34:55

Ok merci.

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:47:03

+ les 20 que tu peut creer toi meme :ok:

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
09 juin 2009 à 18:51:54

ouai ba la tes a 90 enduit sa sufit

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:52:23

Ouais le normal je le tue facile mais le cendrer je savait pas trop .Bon j'essaye tout de suite je vous tien au courrant faite que j'ai mon rubis lao :ange: :ange: .

kushula
kushula
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:13:44

Lord>> Méga malchance.

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:27:29

Il est :mort: a 10 minute de la fin j'ai eu 1 ruby lao :coeur: et une distinction.

kushula
kushula
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:43:35

:bravo:

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:45:10

Bon maintenant la fatalis noir . :-( :/

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:46:51

le *

La vidéo du moment