CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
08 juin 2009 à 17:42:01

Bon bha vais essayer tout de suite c'est le lao azure c'est ça ?

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
08 juin 2009 à 17:42:38

Vais essayer avec ma full lune dorée + chat méga chanceux et ultra chanceux (optionnelle)

kushula
kushula
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:43:13

avec quelle arme?

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
08 juin 2009 à 18:05:54

Dragonnépée brasier

kushula
kushula
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:10:56

T'oublies abandon total +3

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
08 juin 2009 à 18:13:11

Moui

kushula
kushula
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:44:05

Je pense que tu le fais fuir avec.Mais pas le tuer.

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:01:08

Si vous en avez d'autre allez y (toute histoire est bonne a prendre).Et c'est quoi l'épée ogre azur et comment on la fait siouplez .J'ai les paire ardente je conte me faire l'amélioration on trouve des poudre dragon feu sur les théostra G mais comment on le débloque (au rang G).
ombien de round a l'arc aka, 60% d'affinité et des grandes bombe barril + dans sa tronche ?
Voila merci encore de toute vos réponses

kushula
kushula
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:05:14

Épée Ogre azur tu l'as fait à partir de l'épée ogre bleu.C'est une épée courte.
On débloque les DA G en faisant toutes les quêtes rang 4 et 5.
Tu vas mettre bcp de temps pour le battre.

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:17:44

merci je viens de trouver un technique sur youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=U8kHW3MozoM

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
08 juin 2009 à 19:43:52

pk les mecs a chaque fois qui se batte contre un monstre il s enleve leur vie avec des bonbe baril moi je defonse le fatalis sans enlever ma vie

kushula
kushula
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:48:07

Pour activer le talent adré +2 et héroisme :hum:

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:48:38

c'est pour heroisme et adrenaline +2 :hum:

moins ta de vie plus tu fait mal :ok:

kushula
kushula
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:52:14

Et plus t'es une tapette.

:dehors: entrain de me faire insulter de tapette :-(

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
08 juin 2009 à 20:47:34

adré +2 heroism abzndont +1 arc akantor le fata noir téléchargé je met 20 min

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
08 juin 2009 à 22:03:43

Jvien de tuer le lao azure avec ma full lune dorée et j'ai rien eu pas de rubis T_T

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
09 juin 2009 à 12:22:02

j'ai deja eu 2 rubis sans le tuer

lemwi
lemwi
Niveau 3
09 juin 2009 à 14:47:17

bonjour tout le monde,
je suis rang 2 quète 5étoile de la vielle et je suis contre le gravios noir, je voudrais savoir avc quoi je peux le battre svp.
en panoplie j'ai:
-full monoblos
-full tigrex ( me mank le casque :( )
-full kut ku artilleur
en amre j'ai:
-trancheur de démon
-arc kut ku II
-marteau tigrex
-marteau carapace
-decimeur blango
-lame valkyri
-les rapière de la guilde ( je c plus si c bien sa le nom les double lame avt les saint ché pl quoi)
-lame wyvern autonme (j'ai la verte aussi)

merci de vos réponses !!!!!

Dark__Fatal
Dark__Fatal
Niveau 4
09 juin 2009 à 14:49:13

Fais toi ou les sabres saints ou l'arc de guerre Daymio amélioré au max que tu peux :ok:

Sinon fais rechercher :ok:

lemwi
lemwi
Niveau 3
09 juin 2009 à 14:55:59

les sabres saints ne rebondisse pas ??

La vidéo du moment