bonjour tout le monde,
je suis rang 2 quète 5étoile de la vielle et je suis contre le gravios noir, je voudrais savoir avc quoi je peux le battre svp.
en panoplie j'ai:
-full monoblos
-full tigrex ( me mank le casque
)
-full kut ku artilleur
en amre j'ai:
-trancheur de démon
-arc kut ku II
-marteau tigrex
-marteau carapace
-decimeur blango
-lame valkyri
-les rapière de la guilde ( je c plus si c bien sa le nom les double lame avt les saint ché pl quoi)
-lame wyvern autonme (j'ai la verte aussi)
merci de vos réponses !!!!!