Bicrossmen : Tu tapes...
Pour plus de technique, tu peux aussi utiliser des Gd Bombes Barrils + (Frags Poisons + Gd Bombe Barrils) allumée avec d´autres Pt Bombes Barrils... Très utile...
Tu peux aussi mettre en place une fosse electrique pour le paralyser (Croc Genprey + Pose Piège) mais fait le plutot vers la fin (quand il se mettra TRES rapidement en mode Fureur !)
Utilise un Katana de préférence, apprends ses mouvements et choisi toi un monent pour l´attaquer. (Une arme de Feu est conseillé)
Si tu n´y arrive toujours pas tu peux utiliser la "Méthode Lache" (je cite un ami... Lol) :
Tu prends une Arbalette tirant les Frags lvl 2 et tu prends les composants pour en créer lors d´un combat (Griffe Wyvern + Petite Coque d´Os). Met toi de préference sur une corniche, sinon esquive ses attaques...
Normalement avec ca... tu devrais y arriver !
Drago : Evite le double post... Merci.
Le Garuga n´a pas beaucoup de faiblesse élementaire...
D´ailleurs pour dire vrai... il n´en a pas.
Prend une arme avec un bon tranchant contre lui et ca devrait passer tout seul si tu connais ses mouvements (surtout si tu ajoute quelques pièges...)
Le Trancheur du Démon peut le tuer oui... mais personnellement je le fais avec mon Katana en Tigrex... c´est un peu plus beau comme combat ! (Plus de sang sur mon Katana !! !
)
(Si tu parles du Garuga du Village, il n´est pas obligatoire pour passer aux 5*)