CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

connavar1990
connavar1990
Niveau 3
12 octobre 2007 à 20:45:52

Merci bcp

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:20:15

slt
comment avoir des os de monstre + rapidement ?
est-il tjrs possible d´avoir des pt oreilles kut-ku bleu sur le KK bleu de la guilde, et de les échanger au vieux de F et C contre des os + comme ds MHF 1? merci d´avance

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
12 octobre 2007 à 22:13:43

Aldarion : Pour les Oreilles de Kut-kut faut taper la tête du Kut-kut quand celle-ci sera abimer tu peux etre sûr d´en avoir une...

Pour les Os de Monstres + facilement... ban il y a la quete du Village dans la Tour (celle des Remobras) elle en donne assez souvent et est assez facile à faire

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:36:54

merci dark mais c kel niveau de kête dont tu parles ? (jen suis aux 4*, et oui pas le tps de jouer lol )
et sinon vous me conseillez koi kom arme pr le céanataur shogun de la vieille ? je me bats ac les arcs, les GS, les katanas, les épées courtes, duals et je me mettrai éventuellement au marteau...
PS: je postes ac ma psp dc dsl pr les abrevs

lover66
lover66
Niveau 2
12 octobre 2007 à 23:12:49

Salut le forum je suis au 3* et je viens de faire la mission du l´hermiteur daymo dans le désert et il est apparu dans la jungle (ca ne m´a pas étonnait car j´ai eu MHF)et il y avait des quete comme ca) et je voudrais savoir s´il y a encore des quete qui se qui se répète.Merci.

GOBI-BOY
GOBI-BOY
Niveau 2
12 octobre 2007 à 23:16:58

salu a tousssss !
je voulai un katana en fer dans le jeu , jai tous les materiaux SAUF "le min. de Machalite " mai je ne sai pa ou le trouver !! !
Dites moi SVP merci d´avance !!
a+

xyx63
xyx63
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:25:53

lover66
oui certain monstre se chasse dans des zones différentes

gobi boy, en minant durant les quetes, ou dans le jardin du village (deuxiéme zone, a l´echelle)
tuer un basarios donne aussi des minerais

lover66
lover66
Niveau 2
12 octobre 2007 à 23:41:52

xyx63 excuse moi je voulais dire dans le niveau 3*.Merci de répondre.

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
13 octobre 2007 à 00:10:19

Désolé pour le retard... mais moi aussi je joue ! Lol !

Aldarion : Quetes 5*... pas à 4*...
Pas de bol hien ? C´est juste après le Tigrex... (Prend une Arbalette tirant Frag lvl 2 contre lui... très pratique !)

Ceanateur Shogun ? Le crabe bleu ? Prend un Katana de Foudre contre lui si possible... avec une bonne méthode tu y arriveras sans difficulté ! (Surtout avec quelques petites bombes... en plus des rochers explosifs)

Lover : Oui il y a pas mal de quetes comme celles-là... genre le Kushula Doara (un truc comme ca...) tu peux le combattre soit à la Montagne (là il peux te geler), soit dans la Jungle (là il te donne une leçon de vol plané...)

Gobi-Boy :
Minerai Machalite... tu vas un peu galerer pour en avoir au départ... mais ca s´arrangera.
Tu peux en avoir (rarement) dans la Ferme (en minant) ou aussi dans différents sites de minages (je te conseil le site de minage de la Jungle en 7... enfin je crois que c´est 7... c´est une sorte de gros cristal, tu peux pas le manquer)

Maintenant... un seul truc à vous dire : Bonne nuit ! :rire:

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:01:07

Bon maintenant comment je tue le Khezu ?

drago09
drago09
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:05:57

salut je vais me faire le garuga mais je sais pas ce qu´il craint est ce que au trancheur de demon ça passe?

:merci: d´avance pour vos réponses!

drago09
drago09
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:28:50

repondez please!

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
13 octobre 2007 à 10:45:07

Bicrossmen : Tu tapes...
Pour plus de technique, tu peux aussi utiliser des Gd Bombes Barrils + (Frags Poisons + Gd Bombe Barrils) allumée avec d´autres Pt Bombes Barrils... Très utile...

Tu peux aussi mettre en place une fosse electrique pour le paralyser (Croc Genprey + Pose Piège) mais fait le plutot vers la fin (quand il se mettra TRES rapidement en mode Fureur !)

Utilise un Katana de préférence, apprends ses mouvements et choisi toi un monent pour l´attaquer. (Une arme de Feu est conseillé)

Si tu n´y arrive toujours pas tu peux utiliser la "Méthode Lache" (je cite un ami... Lol) :
Tu prends une Arbalette tirant les Frags lvl 2 et tu prends les composants pour en créer lors d´un combat (Griffe Wyvern + Petite Coque d´Os). Met toi de préference sur une corniche, sinon esquive ses attaques...

Normalement avec ca... tu devrais y arriver !

Drago : Evite le double post... Merci.
Le Garuga n´a pas beaucoup de faiblesse élementaire...
D´ailleurs pour dire vrai... il n´en a pas.
Prend une arme avec un bon tranchant contre lui et ca devrait passer tout seul si tu connais ses mouvements (surtout si tu ajoute quelques pièges...)

Le Trancheur du Démon peut le tuer oui... mais personnellement je le fais avec mon Katana en Tigrex... c´est un peu plus beau comme combat ! (Plus de sang sur mon Katana !! ! :rire2: )

(Si tu parles du Garuga du Village, il n´est pas obligatoire pour passer aux 5*)

drago09
drago09
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:04:27

oui je sais qu´il n´est pas obligatoire mais je veux terminer les quetes 4****.
donc merci beaucoup mais tu dis qu´on peut utiliser des pièges alors qu´il ne tombe pas dedans mis a part les pieges a choc.

merci

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
13 octobre 2007 à 11:11:32

Quand je dis "Pièges"... essaie aussi les Bombes Flash, les Gd Bombes et tout le restes (normallement les Bombes Flash marchent sur lui aussi...)

drago09
drago09
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:14:04

ok merci beaucoup!

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
13 octobre 2007 à 11:18:51

Est ce que le Kushala 4**** de la vieille est faisable avec l´arc sonique I :merci: de mre repondre

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
13 octobre 2007 à 11:33:28

Avec un Arc tu risque d´avoir du mal... vu que sa "Tempete" repousse les flèches apparaments...

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
13 octobre 2007 à 11:38:58

Merci mais ca repond pas entierement...... c´est POSSIBLE ou PAS?
Encore :merci: d´avance

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:40:58

possible avec acharnement, bombes flash, Gd bombes et pt bombes et bokou de patience

svp allez la dessu : ( c pas obligé )
http://linkthebest39.skyrock.com/