Moi j'y vais au katana .A l'arc si il y a pas de dromme ou de petit monstre c'est sympa .pour les le katana j'atan qu'il fasse son rayon et pour son coup d'épaule une pirouette je te conseil de pas trop bourriner avec lui (1ou 2 coup après pour son coup d'épaule c'est chaud) .Voila .