ou tu prend un marto tres puissant une giga pano et tu bourinne mais ya la harpe qui est pas mal
kushula
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:38:23
Ouais marteau massacre.
WHITE-BALROG
Niveau 8
04 juin 2009 à 21:49:48
poing de furie sa c est du marteau
kushula
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:55:34
+ abandon total +1
kushula
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:56:05
Ou tout simplement chaotique diablos
lemwi
Niveau 3
04 juin 2009 à 22:04:00
salut tout le monde, je vaoudrais savoir je suis passé o quète 5 étoiles de la mami et je ve savoir si la pano tigrex vaut la peine ? et j'ai pa encor débloquer le casque vous pouver me donner les composants svp. merci des réponses...
kushula
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:59:33
pour le casque choppe une carapace crâne tigrex.
hisoka_killer
Niveau 8
05 juin 2009 à 02:08:45
tigrex c'est une bonne armure avec une deffence élevé et élémentaire éssentiellement efficasse contre la foudre il me semble (vérifie)
les talents obtenuent sont parcontre plutôt optionnel et ne servent pas des masses quand on à l'habitude.