CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

redox59
redox59
Niveau 4
04 juin 2009 à 16:11:41

et il y a quoi comme arme dragon de bien ?

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
04 juin 2009 à 16:20:47

Il y a les dragonépées (surtout la brasier) le marteau terrasseur de dragon, les schismes, lutte éternelle, cielet terre ultimus et l'arc aka. les deux premières armes sont faites en principalment en lao shan, la troisième avec une vieille pierre, la quatrième avec une rouille pierre, la cinquième en fatalis et la dernière en akantor.Tu peux te faire lutte éternelle pour le début ou les dragonépées, mais si t'arrive pas un rathalos tu vas galérer le lao, mais les armes dragons sont pas très utiles au début.

SawDoMi
SawDoMi
Niveau 5
04 juin 2009 à 16:23:23

Salut :)
Une petite question,
Est ce que l'arme "demoniak" vaut le coup? j'ai un peu du mal à bien cerné la puissance des armes et celle ci a au mieux 168 d'attaque (fusarbalete léger).

J'ai bien vu qu'elle pouvais équiper plein de munition par contre mais j'aimerais avoir un avis objectif sur cette armes qui me laisse perplexe un peu.

Savoir si elle me sera supra utile pour les futurs monstre (j'en suis aux quete 5* de mamie).

Merci bien.

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
04 juin 2009 à 16:30:15

Le demoniak vaut vraiment le coup du fait qu'elle peut tirer de très nombreuses munitions. Elle te sera utile au quêtes 5* et 6* de la mémé et jusqu'au rang 5 de la guilde, après il faut prendre ilot des dieux ou profusion comme fusarbalète.

SawDoMi
SawDoMi
Niveau 5
04 juin 2009 à 16:30:59

Ok merci bien :)

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
04 juin 2009 à 16:32:49

Tien j'ai envie de me mettre au fusa aussi heu ça vaut le coup d'avoir adré + 2 et héroïsme ou pas ?

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
04 juin 2009 à 16:44:06

Ouais parce que comme la plupart des monstres rang 6 te tuent en 1 ou 2 coups quan t'es artilleur ça vaut la peine de leur infliger beaucoup plus de dêgats sans trop changer les dêgats infligés par le monstre.

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
04 juin 2009 à 16:51:56

0kay bon bha pu qu'a faire profusion parceque avec mon barrage rajang :s j'allais pas aller bien loin

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:59:49

Bon soir ,
j'ai tuer 10 fois chaque dragon ancien pour débloquer un fata et je l'ai pas débloquer j'ai entendu dire qu'il faut tuer 10 fois chaque monstre ou faire toute les quéte de la guilde . Vous pouver me dire ce qu'il faut faire siouplez.Merci.

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
04 juin 2009 à 19:00:59

Je crois qu'il faut aussi tuer le lao 10 fois et le fata noir 10x (je suis pas sur)

kushula
kushula
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:16:22

Tous les grands monstres 10x

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
04 juin 2009 à 19:26:18

Non ptête pas tout les grands monstres mais tout les dragons anciens ça c'est sur :ok: après si tu prend en compte ça ta pu qu'a faire 10 lao et 10 fata

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:27:23

le lao c'est fait mais le fata comment je fait j'en ai débloquer aucun?

kushula
kushula
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:34:20

fait ceux téléchargé

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:36:14

Ou le noir.

Tu finis tout les entrainements.

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:36:25

je peut pas j'ai pas la wifi :gni:

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:41:30

Pour le noir chaud comme le kirin a la lance mais bon je vais essayer .

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:01:23

ta bien pire qu'un kirin a la lance :peur:

ya un rajang a la lance :mort:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
04 juin 2009 à 20:02:24

Les entrainement special t'en fais que 1 pis c'est bon

kushula
kushula
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:11:36

Bah oui moi je croyais que c'était dur et pour finir c'est trop facile.

La vidéo du moment