CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

ColFang
ColFang
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:43:18

J´ai un problème, je suis en train de battre le chameleos du marais au village mais là ça fait plus de25 minutes que je l´ai commencé et il est pas parti O_o.
Est-ce que c´est parce que je lui ai pas fait assez de dégats ?
Ou c´est parce que le Chameleos du marais ne se barre pas ?
Que faire ?
Si les 50 minutes passent et qu´il n´est pas mort la quête est-elle comptée comme perdue ? Parce que là j´ai plus de soins je sens que je vais perdre ! Ou gagnerai-je quand même la quête par sa fuite ?
Merci de vos réponses.

ColFang
ColFang
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:43:51

Warubyx : il est faible à l´eau, mais je l´ai fait sans problème au trancheur du démon.

ColFang
ColFang
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:48:45

Il a fui à 16 minutes 56 O_o
Je devait pas avoir fait assez de dégats j´ai testé à l´arc...

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
11 octobre 2007 à 21:51:57

honnetement, les arcs, ormi l´arc akantor vaut mieux laisser tomber, la force de frappe a coté d un gun est assez ridicule, seul avantage, munition illimité ^^

de toute facon contre un chameleos, c´est soit un gun, soi un bon hammer et ca passe tout seul ^^

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
12 octobre 2007 à 08:47:37

Salut all!
Je voulai savoir quelle composant faut il pour ce faire les gantelets pour l´armure ceanotaur?
Parce que la, j´ai tout le reste de l´armure, et les gantelets je les aient pas encore débloqué!

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:29:25

pareil pour moi edouard, alors pour l´instant j´ai ces vieux conga :o)) et j´en suis a la quete urgente du niv. 5* avec le tigrex

sinon j´ai une question, je viens de faire le katana noir II avec le tranchant bleu ... mais c´est quoi la différence de ce tranchant, par rapport au vert qui suit ?

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:37:04

Bah tes armes rebondiront moins et le tranchant durera plu lontemps!
Et moi j´ai réussi a battre le tigrex aujourd´hui!
C´était chaud, mais bon j´y suis arriver!

timbobo
timbobo
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:40:19

S´il vous plait pouvait vous me dire ou est le velocidrome blanc ? pasque s´est a cause de lui je pense que je passe pas rang 2 !! Merci bien de me dire !!
Ps:j´ai deja tué toute les autres wyverns qu´il y a a tué pour passer rang 2 sauf celui-çi

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
12 octobre 2007 à 14:37:20

tu veux parler du giadrome ?? ?? bah il te suffit de courir ds les 3 zones blanches et tu pourra pas le louper ^^ il est toujours dans ces 3 zones la

pour ce qui est du tranchant, je penses que l´arme perd egalement de la puissance lorse qu´il passe du tranchant bleu au vert, du vert au normal etc....

pour ce qui est des dual par exemple, impossible de faire un combo demonisation complet lorse que ton arme et dentelé ;- )

timbobo
timbobo
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:47:42

Merci bien de m´avoir repondu mais regarde bien !!
Rang 1 à Rang 2 :

04-Tuer un vélocidrome blanc <--- c´est lui qui me derange !!
15-Tuer un cephadrome
16-Tuer un Zazami
22-Tuer un Babakonga
Quète urgente-Tuer un Dodobrango

Je le trouve pas le saligo :snif:

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
12 octobre 2007 à 15:03:21

normal faut pas te fixer sur le nom ^^ le velocidrome blanc est tout simplement un "chef" giaprey, un giadrome en français je crois ! ;)

Par contre quelqu´un pourrait me repondre, j´en suis à 8 kusha, 3 chameleos 2 lunastra j´ai toujours pas de sang d´ancien dragon... :snif2:

Faut il les tuer ? les capturer ou les mettre en fuite suffit il pour en obtenir? ?? ?

:merci:

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
12 octobre 2007 à 15:06:47

Salut gros probleme qui me pete les burn >< alors voila je veu améliorez ma dragonépée de feu ou je sait pus exactement son nom pi il me manque juste trois corne de teostra sa fait trop foi que je le tue " tuer pas le faire fuire VRAIMENT tuer il est game over " et arrive pas a lui les casser et jen recoit pas , pourtant je lui degome casi que la tete :snif2: quelqu´un pourrait me conseillier une methode ? :(

si sa peu vous aider pour le tuer jutilise la katana " lame wywerne ´sang´ " 768 attaque tranchant dans le vert et 250 datribut feu

eden163
eden163
Niveau 9
12 octobre 2007 à 15:07:25

Courir dans les 3 zone ou utiliser une serum psy xD

Sinon, J´ai pas non plus les gant ceanautaure, si qqun pouvais aider?!

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
12 octobre 2007 à 15:22:18

wardelod1er ou chepa comment secrit jai la flemme de regarder ^^ , bah pour le sang dragon ancien sa se trouve en collecte au sol dumoin c´est comme sa kjen est u ^^ bah sur le kushula daora tu taproche lentemen pour qui te voie pas et si i te voi pas lance lui une bombee soniqque entre les pate normalemen yora un truk qui brille au sol et la jai recu du sang de dragon ancien voila

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
12 octobre 2007 à 15:28:52

sur akuma?

pcq generalement ce que je recupere de ce qui tombe des bestioles ce sont des objets comptés en fin de quete alors que ce dont j´ai besoin c´est pour les armures?

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
12 octobre 2007 à 15:32:37

ouai sur =) bah par exemple sur le ratalos tu recoit beaucoup de larme de wywern mais tu peu aussi recevoir des ecaille ou des fluide de wywerne feu quand tu lui lance une bombe sonique ^^ c´est pas sur que tu recoit ce que tu veu du premier coup mais moi je lai recut comme sa ^^

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
12 octobre 2007 à 15:58:28

ok merci qui ne tente rien n´a rien j´y vais de ce pas ! ^^

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:09:42

est-ce que katana noi II est mieux que trancheur du démon il est moin puissant et pas de foudre mais il a un tranchant bleu

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:27:21

Débloquer le Yan Garuga:
Il faut tuer 10 kut-ku et la quête apparaitra en 4* de la vieille du village.

Débloquer la quête du Shen Gao Ren (Au village):
Tuer chaque monstre 2 fois. C´est à dire avoir 2 comme chiffre de monstres tués dans les documents (Ceci incluant les monstres faibles; Insectes, Chats etc...).

Débloquer le Lao Shang Lung à la guilde:
Il faut terminer toutes les quêtes en 3* de la guilde et la quête apparaitra en 4*.

Débloquer Les Quêtes des Dragon anciens à la guilde de bas Rang:
Terminer les Quêtes de la guilde en 4* (Avec le Lao) et ils apparaitront en 5*.
ps; Il en est de même pour débloquer les Dragons Ancien de la Guilde de Rang G (mais je ne sais plus quel niveau il faut finir)

Débloquer la Rathian Or et le Rathalos Argent:
Il ne faut pas tuer 20 fois l´un et l´autre!!!
Il faut tuer en TOUT 100 Wyverns.
La quête apparaitra en 6* (il me semble).

Débloquer le Fatalis Noir:
Réussir TOUTES les quêtes de l´entrainement;
-Quêtes Normales
-Quêtes Spéciales
-Quêtes en Groupes
Avec TOUTES les armes et TOUT les wyverns.

Débloquer le Fatalis Pourpre;
Il faut tuer 10 fois chaque Dragons Anciens (lunastra, Téo, Kusha, kirin et Chamelos)

Avoir le Fatalis Blanc: A télécharger...

Débloquer le Akamu:
Il faut terminer la quête du los argent et de la ian or.

mosswine_killer
mosswine_killer
Niveau 5
12 octobre 2007 à 16:27:37

le trancheur du demon est mieu, son amelioration, le vrai trancheur du demon a aussi le tranchant bleu et a partir du rang G les compos sont super faciles a avoir