Yan garuga je le fais à la GS ou au katana ou a l'arc ou bha avec toute les armes il est possible ^^'
kushula
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:06:25
Bonsoir.
thewolf95
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:13:42
Bonsoir kushula
Blueberry54
Niveau 2
22 mai 2009 à 20:21:44
euh comment dire... où j'en suis dans le jeu J'ai 310heures et je suis entrain de tuer des fatalis pour debloquer le blanc de la guilde. encore 3 Fatalis tué et j'aurai tué tous les types de monstres au moins 10 fois
voila et vous ?
Scvvap
Niveau 3
22 mai 2009 à 20:27:05
Scwap a été ban
owned les gens
Oml3re
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:43:47
Alors là je ne comprends pas ....
Roronoa_586
Niveau 9
22 mai 2009 à 21:13:38
Scvvap sale enculé c'est toi qui a fait la demande de ban? t'as fait exprès de prendre un pseudo(peu)similaire,t'as fotu la merde et c'est lui qui a pris.t'es vraiment un enculé tu merites meme pas d'etre un forumeur alors casse toi et reviens plus
Scvvap
Niveau 3
22 mai 2009 à 21:14:33
t jalou? ben bouge pa jten fai une pour insultes
_FaTaLoRd_
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:18:59
Moi 76 Fatalis tués et vous?
Roronoa_586
Niveau 9
22 mai 2009 à 21:21:41
aucun jé pas encore les schismes
Roronoa_586
Niveau 9
22 mai 2009 à 21:22:20
et pas non plus l'akantor meme si j'ai la quete
Oml3re
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:23:43
Scvvap, dis nous qui tu es réellement juste pour voir si tu as des couilles
Roronoa_586
Niveau 9
22 mai 2009 à 21:24:31
ouais
Roronoa_586
Niveau 9
22 mai 2009 à 21:25:41
les gens qui squattent les forums et qui viennent faire chier le monde et qu'en plus de ca on les connait pas,j'appelle ca un lache