CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:41:01

Tu le fait a partir de quoi l'arc abominable. STP

Scwap
Scwap
Niveau 7
21 mai 2009 à 21:43:27

je sait pas je joue rarement arc :ok:

si vous pouviez venir m'aider sur mon topic "les resistances" :o))

:svp:

karrthus
karrthus
Niveau 5
21 mai 2009 à 21:48:07

A partir de l'arc fourr blango 1

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
22 mai 2009 à 09:44:31

oh non et dire que j'avais battus 37 rajang avant que ma MS grille :snif:

X_D
X_D
Niveau 6
22 mai 2009 à 09:50:01

tu as rien pu faire??

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
22 mai 2009 à 09:51:26

Au fait j'ai recommencé une partie (sur une autre MS) et la je suis rang 5, mais le problème c'est que j'ai avancé trop vite et que niveau équipement....... c'est un peu pourris:

Armure: full monodevil, ceanautaur

Armes: Hache du guerrier, trancheur de démon, Haute lame glacée, décimeur blango, djinn, dragonnépée de feu....

Voilà j'aimerais savoir quelle armure vous trouvez bien pour le rang 5 :merci:

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
22 mai 2009 à 09:52:35

X_D :d) non j'ai rien pu faire.... trop deg 525h foutus en l'air

X_D
X_D
Niveau 6
22 mai 2009 à 09:59:16

pour le rang5 y aurait la ceanautaur Umais tu devrais savoir si t as deja une fois fait 525h de jeu???

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
22 mai 2009 à 10:06:31

bah moi dans on autre partie j'avais full tigrex que j'ai changé contre la S en rang 6, après j'avais fais la full ratha.U et la full aka

Scvvap
Scvvap
Niveau 3
22 mai 2009 à 10:37:02

ben tu la dans le cul :ok:

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
22 mai 2009 à 10:53:44

encore un fake.... :fete:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
22 mai 2009 à 12:08:35

Scvvap :d) et toi tu vas te faire enculé et t'arretes de faire chier :ok:
(seconde belle rime :noel:

Jordan05 :d) bah moi je m'étais fait l'armure kut ku S ou U je sais plus trop et a force de me faire des monstres de plus en plus puissant,j'ai de meilleurs armure :ok:

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
22 mai 2009 à 12:26:15

rang 5 prend la rathalos S pis elle elle te servira pour aprés car moi je men ser tjr pour faire kelke monstre ou tu te fait cenataur U j'avais fais sa et elle a la classe

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
22 mai 2009 à 12:29:01

et g une question g fait pano fata noir et g le talent PSI ???? c koi et le talent pied plat ainsi ke tranchant et si je met peil de joyaux tranchant eske g mon tranchant + 1
merci de vos reponses

Scwap
Scwap
Niveau 7
22 mai 2009 à 13:36:04

deja exprime toi correctement et peut etre qu'on pourra te repondre :doute:

Scwap
Scwap
Niveau 7
22 mai 2009 à 14:15:32

qui peut m'expliquer la technique pour tuer le garuga a la lance? :doute:

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:18:21

Ca dépend, n'étant pas fan de la lance je sais seulement que tu peux te le faire facile dans la grande arène (entraînement).

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:23:58

Et pour la "pano" (moi j'appelle ça une armure ou une full :doute: ) fata noir:
-PSI: permet à l'arme de ne pas rebondir sur le monstre (quand ça fait des étincelles).
-Pied plat: ta vigueur (barre jaune) baisse plus vite y'm'semble
-Et tranchant c'est soit tanchant+1, ta barre de tranchant est agrandi ce qui fait que tu as moins besoin d'aiguiser et que tu peux gagner une couleur en passant de bleu à blanc par exemple, soit épée aiguisée qui permet à ton tranchant de baisser moins vite, ce qui a la même utlité.

Sinon je ne crois pas qu'il y est une armure qui puisse te donner tranchant+2...

Scwap
Scwap
Niveau 7
22 mai 2009 à 14:29:15

tranchant augmente l'efficacité de l'aiguisement, pour le tranchant augmenté, c'est le talent artisan :oui:

Scwap
Scwap
Niveau 7
22 mai 2009 à 14:31:24

et pour le garuga c'est celui de l'entrainement... il m'enerve comme c'est pas possible :fou:

La vidéo du moment