serieux OmI3re avec les deux je pense que tu te le fait tranquile
lol:Svvap est pas revenu je crois que il sens ait pris plein la geule hier lol
WHITE-BALROG
Niveau 8
21 mai 2009 à 12:07:52
a le revoila
mais arrete d insulter tout le monde fait pas chier repond au qestion si on en pose et pose en si t en a besoin
si nn tu te casse mais tu casse pas les couilles
Oml3re
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:29:36
Le plus chiant des DA, c'est le Chaméléos ? Parce qu'il est vraiment chiant, je galère à fond ^^'
Suis mort à 1 minute de la fin T_T
WHITE-BALROG
Niveau 8
21 mai 2009 à 12:37:16
nn c est peut etre pas le plus chiants mais il est quand meme galere je me rapelle que moi j avais bien galere
Oml3re
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:46:32
Bien ton autisme ? Comment tu fais pour avoir des " amis " ? ( dans la vie réelle pas sur le net )
Roronoa_586
Niveau 9
21 mai 2009 à 12:50:15
Scvvap Taggle sa serait bien de ta part tu pete pas les couilles et tu te barres
(quelle belle rime )
WHITE-BALROG
Niveau 8
21 mai 2009 à 12:53:20
mais ce que ta pas compris ombre c est qu il en a pas des amis xd puisque c est un putain d autiste
magnifique la rime rorona xd
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:54:17
C'est simple Oml3re il n'a pas d'amis
Scvvap
Niveau 3
21 mai 2009 à 12:56:48
magnifik le kikoolol white balrog
WHITE-BALROG
Niveau 8
21 mai 2009 à 12:59:34
moi j ai jamais compris pourqoi sur les forum ia des gens qui sont cool qui reponde au question et qui en pose et ia toujours un gros ottiste comme Scvvap qui est aime de personne et qui reste sur le forum pour faire chier
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
21 mai 2009 à 13:00:20
Moi c'est pareil.
Tonio179
Niveau 7
21 mai 2009 à 13:01:37
put1 de kirin G moi je dis il fait trop chier kel arme prendre dite moi svp
merci
Tonio179
Niveau 7
21 mai 2009 à 13:02:24
ke serai un monde sans imbecile ?
Scvvap
Niveau 3
21 mai 2009 à 13:04:41
Monde sans Tonio179
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
21 mai 2009 à 13:04:49
Un monde bien
Pour ton Kirin Falchion Doré
WHITE-BALROG
Niveau 8
21 mai 2009 à 13:07:39
daccord avec dark fata pour l arme
toute maniere il te faut une rame rapide falchion dorre sa le feras sans probleme
Tonio179
Niveau 7
21 mai 2009 à 13:10:47
ok merci mon pote aussi ? ou il l'endore et on place des bombe et ferme ta put1 de g**** de c** scaVVp paske la tu em**de tlm et merci les autre gens ki eux sont aimable et gentile
WHITE-BALROG
Niveau 8
21 mai 2009 à 13:13:41
ba ton pote i fait comme i veux mais sa peut etre bien 2 falchion doré parceque si en a pas un avec une GS a cote l endormire pour le taper avec une petite epee sa va pas avoir beaucoup d efets voila
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
21 mai 2009 à 13:14:27
Ton pote aussi s'tu veux.
Mais c'est quand meme bien de l'endormir et de lui mettre des Grandes bombes baril + sur la corne.
Roronoa_586
Niveau 9
21 mai 2009 à 13:15:22
allez je vais essayer de chercher une nouvelle rime