CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:03:26

ouf tu me rassure colfang ^^

sinon personne ne sais pour la patte du shen gaoren?

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
10 octobre 2007 à 21:29:02

Arc au début je me suis dit "c´est de la merde tu fait pas autant de domages qu´avec une arme normale" et certains diront que j´ai raison.

Mais en fait hier j´ai testé un truc, croyez moi ou pas j´ai fait un duo plésioth du village en... 10min et sans enduit énergie, et sans encaisser un seul degat svp !

Je vous décrit mon stuff histoire que vous compreniez :
-Arc Dragon Halo 194 de puissance et 140 de foudre (je crois environ)
-un percing barrage pour avoir des tirs perçant surpuissants lvl 4
-full diablos artilleur, a laquelle j´ajoute des joyaux expert...

Je me retrouve avec comme talent :
Supercharge
Abandon total +2
et comme l´arc a 10% d´affinité de base... 30% d´affinité en tout.

Je tire une perçante sur la tete du plesioth, qui traverse tout son corps, pendant qu´il balance son jet d´eau... et le résultat est garantit :)

Donc pour répondre a une question qui a été posée : oui les arc c´est énorme, a condition que tu te trouve le matériel qui faut :-)))

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:34:27

Y´a pas un moyen d´avoir des foies nageurs facilement ? Parce que j´arrete pas d´tuer des Cephalos mais j´en ai un sur 10 -___-

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:20:48

et non l´ami, pas le choix, faut peter encore et encore des cephalos bien lourd ^^

mosswine_killer
mosswine_killer
Niveau 5
11 octobre 2007 à 09:57:33

lut, dsl question HS, mais on trouve ou les minerai union??

SeV_Y
SeV_Y
Niveau 5
11 octobre 2007 à 11:27:16

Vosraider:

Trancheur du démon = Katana de Fer Katana de Fer "Grace" Katana de Fer "Gospel" Trancheur avide Trancheur du démon

voilà c´est CoolFang qui t´a rép avant...

pouur le Garuga, celui du village là est pas très puissant, choisit un bon Katana, si possible attribut Glace/eau (j´ai celui du Blagonga, mais j´ai fait avec un Katana Poison, j´crois Lame Wyvern Automne (bon tranchant vert minimum sinon c´est la mort) ), et tu le bourrines comme un Kut Ku, chaque fois que t´as 1 sec tu lui frappes la tete, la queue passe bien, et tu peux la couper...
pour le Kushala je viens de le faire, il est pas si dur faut juste essayer plusieurs fois et abandonner sitot que tu crèves 2 fois, afin de le connaitre un peu mieux...
je l´ai fait à la Lame Wyvern Automne (tranchant vert, att 520 et attribut poison 250 si j´me trompe pas) et armure de 180env, je le bourrine dès qu´il est au sol, en l´air c´est juste du suicide tant qu´il a son vent, donc dès qu´il est au sol, choisit bien le moment et balance lui une frappe puis dégage, une frappe encore, etc etc etc...TOUJOURS SUR LA TETE sinon tu ricoche et son vent te fait tomber, il te balance une boule glacée etc etc etc...
la queue reste en-dehors de son vent alors profite-en...

au bout de la 3è fois ou il aura eu bien mal (tu verras il fait des gestes bizarres LoL) ben sno vent disparaitra....
a+ bon jeu!

sinon est-ce que le Kushala se fait en Round? psk il a juste fui (au bout de la 47è minute mdr)

mosswine_killer
mosswine_killer
Niveau 5
11 octobre 2007 à 11:29:23

svp on trouve ou les minerais union??

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:06:01

Comement on fais des tir rapide ? avec un fusil arbalète

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:39:03

Salut all!
Je voulai savoir quelle composant faut il pour ce faire les gantelets pour l´armure ceanotaur?
Parce que la, j´ai tout le reste de l´armure, et les gantelets je les aient pas encore débloqué!

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
11 octobre 2007 à 17:35:27

donc voilà ma seur à pris lordi hier soir
donc jen été....sa yé jé tuer le kusha en 62min(3round)
etau 2eround je lui est coupé sa queue quad il volait je pouvais taper que ça pas la tête et donc voilà jai miner avec des os de dragons ancien et jai eu des perles sombres ou un truc dans le genre et il paraït cavec sa je peut créer ds armes noire...mais rien pas de nouvelles armures ni armes ?? ???

Squal120
Squal120
Niveau 5
11 octobre 2007 à 17:39:03

Bonjour a tous

mosswine_killer , tyu peut avoir des minerais union dans la derniere evolution du point de minage de ta ferme (et dans le trou ou on met les bombe barils de la ferme ) , c´est assez rare , faut etre patient mais t´en aura , bonne chance

Flo-le-gamer0 , tu a eu des pierre sombre , pour les arme et armure il te faut ces pierre et un autre composent que tu aura en minant avec les os , ce sont des arme attribut dragon ameliorable avec des composents de Fatalis , l´armure est jolie

Bonne chance

mosswine_killer
mosswine_killer
Niveau 5
11 octobre 2007 à 17:43:41

ok, merci bcp^^

mosswine_killer
mosswine_killer
Niveau 5
11 octobre 2007 à 17:44:34

une question sur les poissons anciens: a partir de quel rang (guilde) on peut en avoir??

mastoglove
mastoglove
Niveau 4
11 octobre 2007 à 18:41:38

quatre je pense mais je suis juste aux rang 3 alor c sur que c pas dans les rang 3 2 ou 1 mais je croi quon peut le trouver a une quete de golden fish dans le bar qui est de niveau 4 ou 5 mais c toi qui voit peux etre tu peux essayer avec trenya le chat de la ferme qui aime laventure avec un peu de chance je suis sure que tu trouvera t poisson folisiser ancien :rire: et surtout un petit message au joueur de mhf2 si aimer parler de truc stupide a propo des creature des monstre des armes aller tout de suite a mon topic (les stupiditer de mhf2) merci pour votre attention et jespere avoir des nouvelle. vner quand vous vouler :)

mosswine_killer
mosswine_killer
Niveau 5
11 octobre 2007 à 18:47:21

ok, merci, il parait qu´il faut le filet, il va me falloir 6000 pts pokke, j´en ai 233 :snif2:

go ecole d´entrainement!!

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:54:30

ué sa devrait allé vite 6k :nah:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:56:28

Moi, j´ai 7K :o))

mosswine_killer
mosswine_killer
Niveau 5
11 octobre 2007 à 18:58:33

voila, fini^^

et j´ai la piece de bronze, trop content^^

vibro-masseur
vibro-masseur
Niveau 3
11 octobre 2007 à 19:19:43

bonjours tout le monde je me demandais si il y avait une armure autre que le casque que lon donne quand on a fini l´école d´entrainement qui donne la 4è charge de l´arc???

• *********merci pour vos réponses************
eden163
eden163
Niveau 9
11 octobre 2007 à 19:31:55

koudou_ch, j´en ai 15320 ^^

vive les pierre poudre ^^ 3000 point chaque pierre mais pas facile, vive les mega jus! ^^

Par contre vibro-masseur je ne peux pas t´aider j´ai pas commencer les quete de la guilde ^^

La vidéo du moment