Vosraider:
Trancheur du démon = Katana de Fer Katana de Fer "Grace" Katana de Fer "Gospel" Trancheur avide Trancheur du démon
voilà c´est CoolFang qui t´a rép avant...
pouur le Garuga, celui du village là est pas très puissant, choisit un bon Katana, si possible attribut Glace/eau (j´ai celui du Blagonga, mais j´ai fait avec un Katana Poison, j´crois Lame Wyvern Automne (bon tranchant vert minimum sinon c´est la mort) ), et tu le bourrines comme un Kut Ku, chaque fois que t´as 1 sec tu lui frappes la tete, la queue passe bien, et tu peux la couper...
pour le Kushala je viens de le faire, il est pas si dur faut juste essayer plusieurs fois et abandonner sitot que tu crèves 2 fois, afin de le connaitre un peu mieux...
je l´ai fait à la Lame Wyvern Automne (tranchant vert, att 520 et attribut poison 250 si j´me trompe pas) et armure de 180env, je le bourrine dès qu´il est au sol, en l´air c´est juste du suicide tant qu´il a son vent, donc dès qu´il est au sol, choisit bien le moment et balance lui une frappe puis dégage, une frappe encore, etc etc etc...TOUJOURS SUR LA TETE sinon tu ricoche et son vent te fait tomber, il te balance une boule glacée etc etc etc...
la queue reste en-dehors de son vent alors profite-en...
au bout de la 3è fois ou il aura eu bien mal (tu verras il fait des gestes bizarres LoL) ben sno vent disparaitra....
a+ bon jeu!
sinon est-ce que le Kushala se fait en Round? psk il a juste fui (au bout de la 47è minute mdr)