X_D je suis pas d'accord avec toi un bon marteau le los tu lui mets 10 min Mais je c'est pas pour les lance je ne c'st pas les utilisé
X_D
Niveau 6
18 mai 2009 à 19:49:22
se que je disais le mateau ou le katana sa change pas grand chose mais pour moi qui ai casiment tout fait au katana c'est plus simple!!!
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:50:34
T'as essayé le marteau ?
A coté le katana c'est d'la nioniote
Oml3re
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:13:10
Chaque arme a ses propres défauts Le marteau est chiant pour esquiver, lorsque tu chaines les 3 coups mais tu peux assomer le monstre. Le Katana est chiant surtout lorsque tu fais le balayge et en même temps, le los ou le ian te charge dessus ...
hugoboss93
Niveau 8
18 mai 2009 à 20:16:46
j'aimerais savoir avec quelle arc je pourrais faire le khezu rouge rang 5 merci
darkreptile
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:35:31
Harpe tête de dragon je pense que ça passe
loup-noir-solo
Niveau 7
18 mai 2009 à 20:35:54
j'ai tué le gravios de la vielle et j ai vu la quete du kirin aparaitre jai fai une autre quete mais quand je suis revenu voir pour en choisir une autre la quete du kirin avait disparu pourriez vous me dire comment faire pour le débloquer ?
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:36:53
C'est une quete fantome elle apparait aléatoirement
Ekud
Niveau 28
18 mai 2009 à 20:37:00
Elle apparait aléatoirement. Si elle n'y est pas, tu refais une quête. Et ce jusqu'a ce qu'elle apparaisse.
loup-noir-solo
Niveau 7
18 mai 2009 à 20:38:40
loup-noir-solo
Niveau 7
18 mai 2009 à 20:39:23
mais c rare quelle apparaissent ou nn?
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:40:13
Assez oui
Ekud
Niveau 28
18 mai 2009 à 20:40:38
ça dépend ... tu peux l'avoir 5 fois d'affiler comme tu peux ne jamais la voir pendant 30 quêtes :/
darkreptile
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:42:19
Comme pour le kirin rang G. Je me souviens que j'avais attendu au moins 25 quêtes pour l'avoir
loup-noir-solo
Niveau 7
18 mai 2009 à 20:45:47
donc c est vraiment aléatoire @+
WHITE-BALROG
Niveau 8
19 mai 2009 à 12:39:32
oue c est aleatoir t u pe l avoir 10 foios de suite comme une fois toutes les 15 quetes c est pour sa que sa s apelle une quete fantome
Scwap
Niveau 7
19 mai 2009 à 17:39:08
c'est exactement ce que ekud a dit plus haut
Ekud
Niveau 28
19 mai 2009 à 17:56:07
=\
WHITE-BALROG
Niveau 8
19 mai 2009 à 19:27:04
dsl ekud j avais pas vu ton message avant
bon ba je refais mon message alors: ekud a tout a fait raison c est aleatoire