CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

franchii
franchii
Niveau 21
17 mai 2009 à 20:25:37

comment tu fait pour afronter le rathalos en quete 3* ? moi je suis au 4* pas l'ombre d'un rathian ou d'un rathalos

lemwi
lemwi
Niveau 3
17 mai 2009 à 20:38:09

franchii dans les quète de la guile il fo tué une rathian et un rathalos c rang un a 2 étoiles faut dabor fair les 7 première et la 8 et 9 vont aparaitre et se sra rathalos rathian

yaboss
yaboss
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:52:06

:salut: . Alors j'ai un katana de fer(grâce) et un katana os loup et je me demande lequel je dois améliorer. Pour l'instant les 2 ont la même puissance mais le katana de fer a un tranchant vert. J'ai vu sur d'autre topic que la dernière augmentation du katana de fer était bien mais que le os loup avait, après toute les amélioration, des bonus sur les monstres dragon.
Donc lequel améliorer ?
(En faite c'est aussi parce que je galère pour rassembler les miner. machalite pour le katana de fer) :hum:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:35:21

Bon, je vais te fair une schéma simple :

A partir du Katana de Fer Grâce, tu peux créer une faux ténébreuse ( qui n'est pas une super arme ), tu pourras voir les améliorations lorsque tu seras plus fort

Sinon tu passes du Katana de Fer grâce au katana de fer Gospel et là tu peux faire :
Tranchoir avide ( arme foudre, simple à créer )--> Trancheur de démon --> Vrai trancheur de démon
Sabre ( arme feu, plus dure à créer puisqu'il faut tuer la Lunastra )

Sinon le Katana Os loup, qui te donne soit :

Katana Os dragon qui donne plus tard la Lame Suprême ( bonne arme ) et aussi dragonépée de feu ( bonne arme aussi, sachant que c'est une arme type dragon )

Sinon tu peux l'améliorer en :
Lame Wyvern Automne ( arme feu simple à créer ) --> lame wyvern sang --> Lame Wyvern érable
Ou
Lame Wyvern Feuille ( arme poison simple à créer ) --> lame wyvern verte --> lame wyvern houx

Perso, j'ai Trancheur de démon + Lame Wyvern Sang + Lame Wyvern Verte + Dragonépée de feu + Katana OS dragon ( pour lame suprême ) + katan de fer Gospel ( pour sabre ) + 2 katana de fer grâce

A toi de choisir les armes, sachant que Tranchoir avide, lame wyvern automne sont de bonnes armes :ok:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:36:06

Avant Katana Os dragon, il y a katana Os requin :ok:

aragorne2
aragorne2
Niveau 5
17 mai 2009 à 22:57:03

Salut, je voulais savoir (pour ceux qui les possedent) :

-Comment fait-on le broyeur de guerre
-Quel est le meilleur en Chaos diablos, broyeur de guerre et broyeur de dragon (en particulier contre le Aka)

aragorne2
aragorne2
Niveau 5
17 mai 2009 à 22:58:21
  • entre
Tonio179
Tonio179
Niveau 7
18 mai 2009 à 13:11:16

tapes arec vs akamura sur youtube pour l'aka au marto et son marto c secouse antique

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
18 mai 2009 à 13:17:42

nn c sur dalymotion

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ares+vs+akamura/video/x3hx3p_ares-vs-akamura_videogames

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
18 mai 2009 à 13:18:41

koi quec une video du 2 G et avannt il y en avait une de mhf2

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
18 mai 2009 à 13:20:48

t c le 2G mais en francais en plus

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:23:51

Bien le quadruple post ? ...

X_D
X_D
Niveau 6
18 mai 2009 à 17:34:55

en 9 min.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:36:21

Est ce que L'armure Monodévil et armure Diablos ( ou diablos D ) sont bien pour les épéistes ?

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
18 mai 2009 à 17:44:33

monodévil est bien pour artilleur et diablos pour épéiste :ok:

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
18 mai 2009 à 18:07:01

exact

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
18 mai 2009 à 18:18:38

je n'arrive pas a battre le khezu rouge rang 5 help svp merci

franchii
franchii
Niveau 21
18 mai 2009 à 18:22:19

bon alors moi j'ai quelque dificulté avec le rathalos alors etant un tapette de premiere je voudrais savoir si une ame charitable voudrait bien m'aider a le zigouiller via had-hoc party ? :banzai:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:25:37

La diablos est bien pour les épéistes ? Pourtant ses talents sont moyens :ok:

yaboss
yaboss
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:37:15

Ok, merci bien pour ta réponse très détaillé Oml3re :-) .

La vidéo du moment