bon j'ai plusieurs questions :
-comment vous faites pour tuer le gravios noir aux sabres de la guildes? j'arrive pas a le faire saigner je fait que de rebondir ('fin faire des eclairs jaunes) et je doute que ce soit efiicace pour le tuer
-quelle arme me conseiller vous pour casser les piques de l'akantor (sur son dos) je l'ai deja tué en epeiste mais j'arrive pas a atteindre son dos, et avec les DS sa rebondira 