CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:06:59

Ekud :

Contre le rathalos azur je prends quelle arme (Le rang G)

J'aimerais aller très vite stp :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 mai 2009 à 19:13:44

J'en sais rien moi, t'as quoi comme arme dans ton coffre ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 mai 2009 à 19:17:11

ça c'est les questions que j'ai jamais compris perso :x. Comme type d'arme, tu prends celle que tu manies le mieux. Tu peux faire n'importe quel monstre avec n'importe quel arme. Tout ce que tu as à faire, c'est apprendre les mouvements de ton adversaire et anticipé. A partir de la tu prends l'arme avec laquel tu es le plus à l'aise.
Ensuite, t'essaies d'avoir une élément que le monstre craint, en l'occurrence ici c'est l'élement dragon et glace j'crois.
Et voilà =/, j'peux pas te conseiller une arme en particulier.

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:28:14

Okay Merci Ekud

Marcomibu
Marcomibu
Niveau 6
16 mai 2009 à 19:35:29

arf oki j'ai compris pourquoi j'avai pas u mes distation :/ la moitier des couronne sont argent :/ merci pour ta reponse ekud

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 mai 2009 à 19:44:58

It's cool.

X_D
X_D
Niveau 6
17 mai 2009 à 11:42:08

je voudrait savoir comment faire pour gagner une chier de fric en peu de temps???

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 mai 2009 à 11:47:00

Tu fais des rathalos argenté en masse :/

X_D
X_D
Niveau 6
17 mai 2009 à 11:50:01

ouai j ai meilleur tant de fairee le duo los ian chez la vieille en 5 min.!!!

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:33:22

Il est dur le Duo los et ian de la vieille si j'y vais avec dragonépée de feu ?

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:15:27

Sa devrait aller j'pense :ok:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:40:09

Ouais, je l'ai fait en 15 minutes ^^'

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:42:40

GG :)

X_D
X_D
Niveau 6
17 mai 2009 à 13:43:07

prend un max de piège et de bombe flash et tu le fait en 5-10 min. mais prend plustot le vrai trancheur de démon si tu la.

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:43:32

Ou un bon marteau :ok:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:19:38

Le vrai trancheur de démon est moins fort que la dragonépée, regarde mes faiblesses du los et du ian, ils ont tous les deux - 4 en dragon :ok:

Scwap
Scwap
Niveau 7
17 mai 2009 à 14:30:25

sa depend si c'est les or et argent, dans ce cas :

trancheur de demon > dragonépée

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:36:10

là je suis d'accord :ok:

Scwap
Scwap
Niveau 7
17 mai 2009 à 14:47:33

bon j'ai plusieurs questions :

-comment vous faites pour tuer le gravios noir aux sabres de la guildes? j'arrive pas a le faire saigner je fait que de rebondir ('fin faire des eclairs jaunes) et je doute que ce soit efiicace pour le tuer :(

-quelle arme me conseiller vous pour casser les piques de l'akantor (sur son dos) je l'ai deja tué en epeiste mais j'arrive pas a atteindre son dos, et avec les DS sa rebondira :-(

Scwap
Scwap
Niveau 7
17 mai 2009 à 14:49:04

a oui et est ce que les DS akantor valent le coup?

j'ai pas debloquer les autres mais a part l'arc y'en a qui sont utiles?

La vidéo du moment