je me suis lancer pour délocker le fata mais tous les entrainement c'est chaud surtout la lance que je ne maitrise pas super.
Oml3re
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:41:20
A force tu y arriveras ^^'
thewolf95
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:33:55
tu les a terminer
Eneru-sama
Niveau 8
16 mai 2009 à 00:23:05
Chaud quand même d'avoir poster a
22h33m55s
X_D
Niveau 6
16 mai 2009 à 00:30:27
mdr lol
Jordan05
Niveau 8
16 mai 2009 à 09:57:34
j'avoue c'est trop chaud de faire tout les entrainements, moi il m'en reste 13 sur 55^^
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
16 mai 2009 à 10:09:20
Bonjour,
En combien de temps pourrais-je, avec le Marteau Tigrex (1144 de Raw)faire le rathalos argent svp ?
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
16 mai 2009 à 10:17:41
Ou Tampon de Guerre (1040 De Raw)
Ou Le Terrasseur-de-Dragon (936 de Raw et 410 de Dragon)
Quelle est la meilleur des 3 armes et avec laquelle je
mettrais le moins de temps ?
Merci d'avance
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
16 mai 2009 à 10:29:33
Ya personne ?
parani
Niveau 4
16 mai 2009 à 10:40:25
bonjour, g vu sur youtube un mec qui avait telecharger un truc qui indique la vie des monstres en temps reel. donc si qq1 connait l'adresse pour le telecgarger peut t'il me le dire svp.
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
16 mai 2009 à 10:41:54
C'est sur le 2G je crois
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
16 mai 2009 à 10:42:32
Fais voir la vidéo je vais te dire
X_D
Niveau 6
16 mai 2009 à 10:46:33
prend le tampond de guerre ou terrasseur de dragon mais pas le tigrex!!!