ya des arme 2 element dans le unite qui sort le 26 juin
Oml3re
Niveau 10
11 mai 2009 à 14:20:19
Tu as confondu le sang du Daimyo qui gicle lorsque le mec tape, par ailleurs son arme est une arme type glace.
Par contre, ses DL sont stylées mais son armure est bof ( surtout avec les ailes ... )
Oml3re
Niveau 10
11 mai 2009 à 14:20:51
Sang du Daimyo de couleur violette ^^'
Oml3re
Niveau 10
11 mai 2009 à 14:24:02
J'avais mal vu, ses DL tapent feu et glace ...
Oml3re
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:42:18
Comment s'appelle le talent qui augmente l'affinité des armes ?
kushula
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:48:39
Tonio>> abandon total +3 Oml3re>> Le talent citée pour Tonio.Par exemple une épée à 0% d'affinité et si tu as talent abandon total +3 tu auras 35% d'affinité.
Oml3re
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:04:29
Quelle armure donne Abandon Total ?
X_D
Niveau 6
11 mai 2009 à 18:07:14
rathalos azur+, akantor,...
lord-_-baba
Niveau 12
11 mai 2009 à 18:08:30
Cool des DS double élément
kushula
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:09:56
5 Plate rathalos c'est chiant de les trouver.
kushula
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:04:58
OU TROUVER DES PLATES RATHALOS!!!!S'il vous plait
Roronoa_586
Niveau 9
11 mai 2009 à 19:08:00
tu les echanges contre des ticket ancien legumes argent dans les forets et colline ou bien tu te fais un rathalos(argenté t'as plus de chance)et tu le capture(+ de chance d'en avoir)mais il faut que t'es defoncé toutes les parties de son corp
Roronoa_586
Niveau 9
11 mai 2009 à 19:09:08
quand je dis tu les echange je veus dire tu peu en obtenir en donant un ticket ancien legume argent a la place
kushula
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:10:48
Ah je bats le los normal G je comprends mieux mais j'en ai une de plate en dépeçant sa queue mais je l'ai utilisé pour je sais plus quoi.