Ouais clair.J'attends une date officiel et si il sort sur la wii ou la ps3 je m'achète l'une des consoles ou il va sortir et le jeu avec.Je vais te passer une vidéo sur youtube.
X_D
Niveau 6
10 mai 2009 à 11:34:56
se qui arrengerai beaucoup de monde c qu il sorte sur PSP!!!
Jordan05
Niveau 8
10 mai 2009 à 11:38:31
j'ai tuer 17 rathalos argenté avec un pote et j'ai eu 8 Rubis rathalos!!! on a meme fait 3 Rathian dorée et j'ai eu 2 Rubis rathian ! trop happy!!!
kushula
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:39:16
Il montre tout les monstres du jeu http://www.youtube.com/watch?v=L2YrcOiOXNM
Nouveau terrain http://www.youtube.com/watch?v=tt_y6fi96ek
Combat dans l'eau+Nouveau terrain http://www.youtube.com/watch?v=53A236q6gNQ&feature=related
X_D
Niveau 6
10 mai 2009 à 12:20:31
ouai pas mal, mais pour l instant j attend toujours le United!!
kushula
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:23:41
ben je vais acheter les 2
X_D
Niveau 6
10 mai 2009 à 12:31:15
moi aussi mais le 3 y a pas encore de date de sortie!!
kushula
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:35:46
mi juillet apparemment
kushula
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:42:49
je préfère quand mm le 3
parani
Niveau 4
10 mai 2009 à 12:52:01
le 3 a l'air géniale tabasser avec la wii sa serait bien quil utilise la balance wii genre pour faire des roulades ou sauter ou meme nager sa srait ultra stylé meme si taura l'air d'un con a bouger les bras comme un dingue et a faire du step au milieu de ton salon :D
kushula
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:54:20
bah oui mais j'ai pas la wii
kushula
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:56:13
il y a pas un espèce de tapis ou tu peux bouger dessus
X_D
Niveau 6
10 mai 2009 à 13:41:43
le united sort mi-juin et le 3 mi-juillet!!!!!!!!!!!!! =D superbe!!!!!
kushula
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:50:16
je suis pas très sur pour le 3
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:19:42
J'aimerais connaitre une bonne technique pour le rathalos
argent, pourriez-vous me conseillez svp ?
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:28:37
Et aussi pour le gravios noir svp
(de préference a l'épée ou au marteau)
kushula
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:37:11
Rathalos argenté>> Hé bien si tu vx être un peu suicidaire prends le vrai trancheur du démon sinon marteau massacre Gravios noir>> sabres de la guilde ou alors l'amélioration au max de pique somnolis(je sais plus c'est quoi).
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:39:56
Ok merci
darkreptile
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:40:22
Monster Hunter 3 Sortira sur PS2P (d'ailleurs je , ne sais plus où j'ai vu ça )