noube -> c'est bizarre que t'es pas de corne quand tu casse celle du lao car tu devrais en avoir une obligatoirement. t'es sur de l'avoir casser ? Pour être sur tu lui met des bombes dans la tête des qu'il la lève une première fois c'est que c'est bon.