j'ai entendu parler de quete annexes et de bounus telechargeable pour mhf2. Comment fair pour les avoir?
Pseudo supprimé07 mai 2009 à 21:00:50
Bonjour, bonjour.
parani: Tu vas dans ton menu MHF, tu regardes, il y aura un truck nommé téléchargement, tu vas dessus, ensuite il faut te connecté avec ta PSP et je pense que tu comprendras pour la suite, c'est trés simple.
Et sinon j'ai une question, est se que le fatalis à débloqué est plus facil ou difficile que le téléchargeable ? J'ai entendu dire qu'il était possible de le repousser avec la déblocable alors qu'on ne peut pas dans la téléchargeable (ou alors je n'a jamais réussi). Par contre je sais comment le débloquer j'ai recherché avant.
et d'avance.
Oml3re
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:16:04
Je pense que la difficulté est la même mais les fatalis que tu télécharges, tu ne peux pas les repousser ...
0kay_
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:29:10
Ouais mais au moins tu les tue en une fois
Alors que ceux en round, c'est long, c'est chiant...
Pseudo supprimé07 mai 2009 à 21:45:18
Lol, je préfére les repousser, les tuer ça me fait perdre mon temps surtout quand il me manque une écaille et que je refais 40 minutes...
Merci beaucoup et aurevoir.
kushula
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:01:28
plus que 7 chaméléos et 9 lao à tuer et je débloque le fata pourpre
kushula
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:18:12
I'm happy comme eux
http://www.youtube.com/watch?v=_sM1d6ghOy0
hisoka_killer
Niveau 8
07 mai 2009 à 23:03:22
AH MAIS LAWLLLLLLL je love ^^
kushula
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:17:38
c'est marrant, quand tu sais pas quoi faire tu regardes ça.J'en ai profité pour regarder une petite vidéo sur le fata blanc ac une GS.Donc je voudrais juste savoir quelle GS prendre.Merci d'avance.
hisoka_killer
Niveau 8
07 mai 2009 à 23:30:59
bah la GS de ouf avec attribut dragon super chaud à fair : l'héradicateur éternel (je c pu comment on l'a fait)
0kay_
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:03:03
J'ai mis lomgtemps avant d'me la faire cette GS
( Avec les 5 plates Rathian et Rathalos que j'avais jamais )
Mais elle en vaut la peine
ratalos
Niveau 4
08 mai 2009 à 10:24:32
Comment faire pour avoir la lame spartacus svp ?
Oml3re
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:18:42
Pour tuer le Lao : Vaut mieux aller avec le Katata Noir II ( 624 attak, 10 % affi + 6 def, petit tranchant bleu ) Ou Lame Wyvern Automne ( 528 attak, 220 Feu, 0 % affi, tranchant vert ) ?$ C'est le talent expert qui donne de l'affinié ?
parani
Niveau 4
08 mai 2009 à 11:34:12
aide pour tuer le plesioth du village (3°) G UN SABRE ROUGE UN KATANA FER GRACE OU GOSPEL JE C PLU UN CROC DYDRE + ET JE ME DEBROUILLE BIEN A LA FUSARBALETE
parani
Niveau 4
08 mai 2009 à 11:47:26
ou trouve t'on des scarabés tueurs?
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:47:26
Il y en a dans la ferme
kushula
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:49:42
éradicateur éternel.Parce que j'arrive pas à péter ses cornes au fata blanc ac l'arc aka et j'ai vu qu'avec une GS tu n'as pas de problème.
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:53:36
Pour la rathian dorée :
Pourrais-je y aller au marteau Terasseur de dragon ?
(936 de Raw et 410 de Dragon)
Pourrais-je la tuer assez rapidement ?
parani
Niveau 4
08 mai 2009 à 12:55:18
aide pour tuer le plesioth du village (3°) G UN SABRE ROUGE UN KATANA FER GRACE OU GOSPEL JE C PLU UN CROC DYDRE + ET JE ME DEBROUILLE BIEN A LA FUSARBALETE Quelle arme prendre?
kushula
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:57:55
Dark Fatal>> Marteau massacre, chaotique diablos ça passe.Donc terrasseur de dragon ça passe aussi. parani>> sabre rouge ou alors katana de fer grâce ou gospel