CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

parani
parani
Niveau 4
07 mai 2009 à 20:41:13

j'ai entendu parler de quete annexes et de bounus telechargeable pour mhf2. Comment fair pour les avoir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2009 à 21:00:50

Bonjour, bonjour. :-)

parani: Tu vas dans ton menu MHF, tu regardes, il y aura un truck nommé téléchargement, tu vas dessus, ensuite il faut te connecté avec ta PSP et je pense que tu comprendras pour la suite, c'est trés simple. :ok:

Et sinon j'ai une question, est se que le fatalis à débloqué est plus facil ou difficile que le téléchargeable ? :question:
J'ai entendu dire qu'il était possible de le repousser avec la déblocable alors qu'on ne peut pas dans la téléchargeable (ou alors je n'a jamais réussi). :(
Par contre je sais comment le débloquer j'ai recherché avant. :ok:

:svp: et :merci: d'avance.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:16:04

Je pense que la difficulté est la même mais les fatalis que tu télécharges, tu ne peux pas les repousser ...

0kay_
0kay_
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:29:10

Ouais mais au moins tu les tue en une fois

Alors que ceux en round, c'est long, c'est chiant... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2009 à 21:45:18

Lol, je préfére les repousser, les tuer ça me fait perdre mon temps surtout quand il me manque une écaille et que je refais 40 minutes... :hum:

Merci beaucoup :-) et aurevoir. :bye:

kushula
kushula
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:01:28

plus que 7 chaméléos et 9 lao à tuer et je débloque le fata pourpre

kushula
kushula
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:18:12

I'm happy comme eux

http://www.youtube.com/watch?v=_sM1d6ghOy0

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
07 mai 2009 à 23:03:22

AH MAIS LAWLLLLLLL
je love ^^

kushula
kushula
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:17:38

c'est marrant, quand tu sais pas quoi faire tu regardes ça.J'en ai profité pour regarder une petite vidéo sur le fata blanc ac une GS.Donc je voudrais juste savoir quelle GS prendre.Merci d'avance.

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
07 mai 2009 à 23:30:59

bah la GS de ouf avec attribut dragon super chaud à fair :
l'héradicateur éternel (je c pu comment on l'a fait)

0kay_
0kay_
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:03:03

J'ai mis lomgtemps avant d'me la faire cette GS

( Avec les 5 plates Rathian et Rathalos que j'avais jamais :hum: )

Mais elle en vaut la peine :bave:

ratalos
ratalos
Niveau 4
08 mai 2009 à 10:24:32

Comment faire pour avoir la lame spartacus svp ? :)

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:18:42

Pour tuer le Lao :
Vaut mieux aller avec le Katata Noir II ( 624 attak, 10 % affi + 6 def, petit tranchant bleu )
Ou Lame Wyvern Automne ( 528 attak, 220 Feu, 0 % affi, tranchant vert ) ?$
C'est le talent expert qui donne de l'affinié ?

parani
parani
Niveau 4
08 mai 2009 à 11:34:12

aide pour tuer le plesioth du village (3°)
G UN SABRE ROUGE
UN KATANA FER GRACE OU GOSPEL JE C PLU
UN CROC DYDRE +
ET JE ME DEBROUILLE BIEN A LA FUSARBALETE

parani
parani
Niveau 4
08 mai 2009 à 11:47:26

ou trouve t'on des scarabés tueurs?

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:47:26

Il y en a dans la ferme :ok:

kushula
kushula
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:49:42

éradicateur éternel.Parce que j'arrive pas à péter ses cornes au fata blanc ac l'arc aka et j'ai vu qu'avec une GS tu n'as pas de problème.

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:53:36

Pour la rathian dorée :

Pourrais-je y aller au marteau Terasseur de dragon ?

(936 de Raw et 410 de Dragon)

Pourrais-je la tuer assez rapidement ?

parani
parani
Niveau 4
08 mai 2009 à 12:55:18

aide pour tuer le plesioth du village (3°)
G UN SABRE ROUGE
UN KATANA FER GRACE OU GOSPEL JE C PLU
UN CROC DYDRE +
ET JE ME DEBROUILLE BIEN A LA FUSARBALETE
Quelle arme prendre?

kushula
kushula
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:57:55

Dark Fatal>> Marteau massacre, chaotique diablos ça passe.Donc terrasseur de dragon ça passe aussi.
parani>> sabre rouge ou alors katana de fer grâce ou gospel

La vidéo du moment