CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

kushula
kushula
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:22:58

tu tapes son ventre jusqu'à que tu lui pète ça carapace du ventre et là ça rebondit plus.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:00:11

parani, tu as plus facilement des poches de flamme sur Kut Ku qu'avec trenya

redox59
redox59
Niveau 4
06 mai 2009 à 21:03:53

ok merci beaucoup :)

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
06 mai 2009 à 21:09:48

merci darkhanz pour abandont total + 1 et puis me suis fais la pano monodevil ful g eu un coeur monoblos :cool: mais aussi 3 chat heroisme :fête: et une question ya mieu ke l'arc akantor? merci

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
06 mai 2009 à 21:11:59

pour le basarios tas les mun percante et les fleche percante

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
06 mai 2009 à 21:28:48

Tonio179 :d) fata blanc

kushula
kushula
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:30:21

elle est attribut dragon??

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:44:20

Je m'apprête à tuer le Lao Shan Lung, demain :

Sachant que je suis Rang 2, j'aimerai savoir quelle est sa faiblesse ( je n'ai pas d'armes type dragon ) et j'aimerai savoir quelle arme, je dois prendre ( je n'ai que des Katanas ) et aussi quelle armure ?

MErci d'avance

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
07 mai 2009 à 10:48:24

et il asi cb larc fata blanc merci
et pour le lao tu prend une armure ki te bost paske il attake pas (tu fai le pourpre?) et en arme tu prend un katana feu comme le sabre ou lame wyrven sang il a-2 feu -4 au dragon 0 a la foudre +2 a l'eau et +2 a la glace

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
07 mai 2009 à 12:24:32

petit question eske si on a 20 de potentiel on a adrénaline +3 ? merci

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
07 mai 2009 à 12:25:31

merci je c cb fait l'arc fatakis blanc (glorieuse victoire ) 336 270 dragon c mechant

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
07 mai 2009 à 12:59:49

Glorieuse victoire et un puissant arc mais il ne peut prendre aucun enduit si je me souvien bien et il a moin d'affinité que l'arc akantor.

Garingia
Garingia
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:25:17

fatakis :rire:

The fata Kiss :noel:

ne le prends pas mal :ok:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:45:34

J'aimerai savoir la faiblesse du Lao, svp.
Et je ne sais pas comment utiliser les armes du fort, quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ?

0kay_
0kay_
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:58:20

Le lao craint le feu et le dragon.

Ensuite, tu as plusieurs armes dans le fort :

Les balistes ( Tu as des munitions dans le coffre du début )
Tire sur son dos avec :-)))

Le canon, assez inutile, du faite qu'on peux pas viser.. Et la majorité du temps, la boule va a côté

Le dragonator, qui lui fait beaucoup de degats, à faire quand il est devant le fort

Voila :-)

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:03:33

Oml3re Salut ben il y a que 5 truc a faire:

1 sauter sur son dos et lui mettre 2 bombe dragon.

2 le dragonator: ( le gros bouton rouge a la derniere zone ) très important car il lui fait bien mal mais fait gaffe tu peut l'utiliser qu'une seul fois.

3 les canon:lui font bien mal mais perso j'ai du mal a l'avoir avec.

4 les baliste qui sont très pratique pour lui tiré dans le dos.(tu les auras en fourniture et à coter des boulet)

5 aller sur leguideduhunter dans la parti MHF et tu auras le déroulement du combat normalement http://leguideduhunter.fr.fr/mhf1/Bestiaire/Lao/Lao.php

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:47:56

Ok merci ^^', mais je n'ai que la Lame Wyvern Automne ...
Et je n'arrive pas à avoir les composants pour créer la Lame Wyvern Sang ...

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
07 mai 2009 à 18:50:15

Adrénaline +3 n'existe pas ; ça s'arrête au +2.

Pour le Lao-Shan je conseille une lance (si tu maîtrises le 3 coups/élan et que tu calcules bien tu l'enchaînes sans temps mort) Ou une GS (Great Sword) avec des coups chargés au max. Il craint naturellement le dragon, mais si tu n'as aucune arme dragon, vas-y avec du feu. Je te donne une petit liste de ce que tu peux lui briser à y être : sa corne, ses deux épaules (sur ses pattes à l'avant, mais c'est assez long) et la plus grosse pique qu'il a sur le dos (saute dessus et les deux bombes anti-dragon devraient t'aider à la bousiller).

Par contre vous êtes sûrs que le dragonator ne s'active qu'une seule fois ? parce qu'à vrai dire j'ai jamais essayé de l'activer deux fois (une fois que je suis en bas j'ai la flemme de remonter) mais je sais que celui de la ville peut s'activer plusieurs fois, avec un temps de délai genre 5-10min (et Dieu sait que le Teostra l'aime pas :) )

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:59:11

C'est si dur de ça de tomber sur son dos lorsqu'il passe sous un pont ?

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
07 mai 2009 à 20:36:27

Non du tout, mais il faut du timing :-p

La vidéo du moment