CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
06 mai 2009 à 13:47:42

oups talent expert sa fait abandont totale je croi mais g une question avec l'arc akantor kel pano pour adré +2 et abandont total + 1 sa fait koi ?
merci

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
06 mai 2009 à 13:50:01

javais pensé a la pano monodevil ou une pano 3 fentes et je metais les joyaux +4 potentiel dessu voilat
merci de vos reponse

kushula
kushula
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:59:21

blangonga>> marteau tourment

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
06 mai 2009 à 15:14:29

Tonio, pour adrénaline +2 à l'arc moi je prends une marionettiste entière (faite à partir de Rajang).

Abandon total (qui donne le talent "Expert") augmente l'affinité de votre arme (faites aperçu, l'affinité se trouve à coté de la rareté exprimée en %). Elle représente votre % de chances de faire un coup critique (qui fait assez mal).

Le talent "augmente garde" te permet de parer plus de choses avec une lance (comme les gazs des Gravios) que tu ne peux pas parer sans ce talent. Le talent garde +2 améliore ta garde : par exemple, sans ce talent, une charge de tigrex te fera reculer et perdre un tout petit peu de vie, et ben avec ce talent ça ne sera plus le cas. La panoplie Auroros Haku combinée avec quelques joyaux mur de fer te donne ces deux talents, tu ajoutes un percing épéiste et tu exploses un gravios noir rang G sans utiliser une seule potion...

Le talent "aj mun pb" ajoute l'utilisation de munitions plombs à des fusarbalètes qui ne les utilisaient pas à l'origine. Si ton arbalète n'utilise pas de munitions plombs, avec ce talent tu pourras en utiliser lvl 1, et je crois qu'avec + de points de talents tu peux même en mettre des lvl 2 ou 3, mais je ne suis pas un grand utilisateur de fusarbalète, donc j'en sais rien :)

Noube
Noube
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:23:01

Ok, merci beaucoup !
J'étais un grand utilisateur de lances sur mhf1, j'ai voulu tester la lanceflingue, mais j'aime moins.
Une question ,quand on charge avec une lance et qu'un mosswine nous charge en face, je suppose que le mosswine nous bat encore ? J'avais déjà ce souci dans le 1.

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
06 mai 2009 à 15:26:22

:lol: Très original comme idée ! :)
A vrai dire je pense que oui, excepté si ta lance est assez forte et le tue sur le coup, auquel cas il se retrouvera les quatres fer en l'air :-)

Noube
Noube
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:26:54

Au fait, faut quoi pour ce piercing ? la, je suis rang 4 et je galère un peu, même contre le duo vélocidrome, j'ai honte :hum: .
Fin bon, je suis en solo, mais je dois me trouver une nouvelle armure, je suis en full kushala la.
Auroros Haku, c'est du lao shan azur ça, non ?

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
06 mai 2009 à 15:34:27

Le percing épéiste ne se fabrique pas :) Si j'ai bonne mémoire je crois que je l'ai obtenu en terminant toutes les quetes spéciales de l'école d'entraînement (celles qui se font dans les zones).

Solo j'ai fais absolument toutes les quêtes, vu que je n'avais pas d'amis ayant MH sur PSP. Perso j'ai fais tout en armure Tigrex / Tigrex S / Âme Rathalos (rathalos azur). En fait je suis un grand utilisateur d'arc et de marteaux, donc il m'a fallut trouver des armures qui protégeaient du son vu que c'était une de mes seules faiblesses (grande mobilité et pas mal d'expérience donc j'évite quasiment tout & connais les mouvements par coeur).

Auroros Haku oui c'est en partie du Lao Shan Azur... Je dis en partie parce qu'il faut pas mal d'autres composants rares comme des Cuirasse Daora, Poudre Dragonfeu, Coeur Monoblos, Cerveau Wyvern feu, Pierres de Wyvern...

Voilà :)

kushula
kushula
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:19:26

bon ça va prendre une semaine pour débloquer le fata pourpre

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:39:13

Comment pourrais-je avoir des cranes Giadrome s'il vous plait

?

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
06 mai 2009 à 17:40:58

En tuant des Giadromes ? >.<
Ils sont assez rares par contre. Mais je sais plus si on peut en avoir avec les quêtes de la mémé, peut-être qu'il faut faire des quêtes de rang G pour ça... C'est pour quel objet ? ça m'aidera peut-être à te dire si c'est rang G ou pas suivant la puissance de l'item.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:49:04

Le Crâne de Giadrome ? J'en ai déjà 2, tu les as en tuant soit le Giadrome de la Guilde ou le Rang G ( le plus simple )
si tu es chanceux ( comme moi), tu peux en avoir aussi en tuant le Giadrome de la mémé ...

Ce n'est pas pour améliorer les Duals Sword pour donner Mort Blanche ?

redox59
redox59
Niveau 4
06 mai 2009 à 17:58:26

j'ai un probleme j'ai la trancheuse vif en katana mais pour avoir le trancheur de demon il me faut du jus de foudrinsecte.comment on le fait svp ?

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:59:21

Pour les Mort Blanches

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:01:17

Reformule ta question s'il te plait Redox

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:05:32

Soit tu as débloqué les quêtes 5 étoiles de la mémé et tu tues des grand Foudrinsectes dans la Tour ^^'
Soit tu as des Moussedragon et tu l'échanges avec le vieux dans les montagnes enneigées contre des Jus de Foudrinsecte ( c'est ce que j'ai fait pour avoir une bonne arme contre le Tigrex )

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:07:26

Oml3re C'est bien pour donner les Mort Blanches.

donc Mémé C'est Possible ?

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:14:54

S'il vous plait répondez

heroewolf
heroewolf
Niveau 4
06 mai 2009 à 18:26:38

2 question : Ou peut on avoir plus de chance de trouver un scarabée tueur ??? Et ou on a plus de chance de trouver des cristaux de terre ??? Merci de me repondre.

kushula
kushula
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:27:28

Dark>> Crânes giadromes= giadrome G en le tapant sur sa tête

La vidéo du moment