Tonio, pour adrénaline +2 à l'arc moi je prends une marionettiste entière (faite à partir de Rajang).
Abandon total (qui donne le talent "Expert") augmente l'affinité de votre arme (faites aperçu, l'affinité se trouve à coté de la rareté exprimée en %). Elle représente votre % de chances de faire un coup critique (qui fait assez mal).
Le talent "augmente garde" te permet de parer plus de choses avec une lance (comme les gazs des Gravios) que tu ne peux pas parer sans ce talent. Le talent garde +2 améliore ta garde : par exemple, sans ce talent, une charge de tigrex te fera reculer et perdre un tout petit peu de vie, et ben avec ce talent ça ne sera plus le cas. La panoplie Auroros Haku combinée avec quelques joyaux mur de fer te donne ces deux talents, tu ajoutes un percing épéiste et tu exploses un gravios noir rang G sans utiliser une seule potion...
Le talent "aj mun pb" ajoute l'utilisation de munitions plombs à des fusarbalètes qui ne les utilisaient pas à l'origine. Si ton arbalète n'utilise pas de munitions plombs, avec ce talent tu pourras en utiliser lvl 1, et je crois qu'avec + de points de talents tu peux même en mettre des lvl 2 ou 3, mais je ne suis pas un grand utilisateur de fusarbalète, donc j'en sais rien