CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:03:43

D'après Scwap, il faut faire toutes les missions d'entraînement ( avec toutes les armes ) d'entraînement normal ( kut ku, khezu, blangonga ...) et 1 mission en groupe et 1 missions d'entraînement spécial ...

J'ai un blem avec la mission d'entraînement en groupe, j'ai battu le Yian Kut Ku Bleu ( pourtant au début, c'était le Yian kut ku ) mais on ne m'a pas validé comme quoi je l'ai tué ....

kushula
kushula
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:43:42

c'est normal il le met pas en vert, tu te dis juste que tu l'a fait et t'entame les autres.Perso je crois pas à l'histoire des rathalos et rathian dorée

kushula
kushula
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:46:27

Ps: Arc exterminateur: il est en fatalis normal!!! :honte:

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
06 mai 2009 à 07:57:44

Pourriez vous me conseillez une arme pour le Blangonga Rang G

svp ?

J'aai Deja Reussi a le tuer avec Coronna mais j'ai mis 37

Minutes :ouch2:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
06 mai 2009 à 11:18:15

Dark_Fatal_2008 Lame Wyvern sang ?

kushula
Posté le 05 mai 2009 à 22:43:42 c'est normal il le met pas en vert, tu te dis juste que tu l'a fait et t'entame les autres.Perso je crois pas à l'histoire des rathalos et rathian dorée
Lien permanent

Et pourquoi ça ne met pas en vert pourtant avant ça me le faisait ...

redox59
redox59
Niveau 4
06 mai 2009 à 11:22:54

bonjour a tous j'ai un petit problème .J'ai fait quasiment toutes les missions 3etoiles mais il me reste la mission des champis spéciaux et du plesioth.Les champignons ne seront pas un probleme mais je n'arrive pas a faire sortir le plesioth de son eau a la con --" si vous pouviez me donner un coup de main ca serai sympa les gens

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:30:42

Pensez-vous que je le battrais plus vite avec le Falchion Brulant ? ( 280 D'Attack et 380 De Feu )

Et Corona (196 D'Attack et 440 De Feu )

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
06 mai 2009 à 12:41:30

avec corona :ok:

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:45:57

Ok Merci.

J'ai une deuxieme question :

Je lui avais casser ses crocs mais je n'ai eu qu'un seul croc blangonga mais pas Croc Blangonga + (Ce que je veux pour les Mort Blanche )

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:00:33

J'aurais dit Falchion Brulant parce que le Raw est plus fort que l'attribut ...

redox59, tu utilises quelle arme pour le Plésioth ? ( tu parles des missions 3 étoiles de la guilde ou de la vieille ? )
Perso, j'y suis allé avec Trancheur de Démon et je n'ai pas eu de problèmes, le mieux c'est essayer de le taper lorsqu'il sort de l'eau

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:00:58

Et quand il fait ses jets d'eau

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:02:47

Personne pour les Crocs Blangonga + ?

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
06 mai 2009 à 13:08:38

Oui c'est assez aléatoire.
Je ne sais plus qui m'a demandé pour l'exterminateur, effectivement c'est une erreur de ma part j'ai répondu trop vite, autant pour moi (le fatalis blanc c'est la glorieuse victoire).
Pour ton blangonga je peux pas t'aider, perso je le fais au marteau ou a l'arc (mes deux armes de prédilection).

Et pour redox59, pour faire sortir un plesioth de l'eau il y a plusieurs moyens : le premier, tout con, tu fais en sorte qu'il t'aie vu, et tu t'éloignes de l'eau, et au bout d'un moment il va sortir de l'eau et ramper vers toi (mais cette technique est très très longue). Autres techniques : la bombe sonique (comme les Cephalos dans le désert) et la grenouille (à n'utiliser que lorsqu'il est calme : tu trouves le point de pêche, tu place ton appât, tu attends, et tu le pêche comme un poisson normal). Après, si tu utilises un fusarbalète, tu peux lui tirer des munitions explosives qui marchent bien pour le faire sortir.

Perso le Plesioth je le fais à l'arc dragon solaire (252 d'attaque, 160 de foudre) avec un percing barrage (pour les perçantes lvl 4). C'est un vrai carnage, tu as juste à te placer en face de lui les munitions le traversent de long en large, et parfois (quand il est proche du bord de l'eau) tu peux aller au bord de l'eau pour le canarder (son tir circulaire te passe au dessus la plupart du temps).

Voilà :-)

pi-i
pi-i
Niveau 5
06 mai 2009 à 13:09:44

c un coup de bol si ten a mai tu en a facilement

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:11:51

Ok.

Merci Beaucoup a vous 2

Je vais maintenant testé au Falchion Brulant

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
06 mai 2009 à 13:28:47

sinon tu prend la lames wyvrens sang ou sabre luna ou lame susano et sa passe tout seul en 20min max

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:35:32

Ok merci

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:36:57

J'avais pas pensé a la Lame Wyverne Sang

Noube
Noube
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:38:13

Salut, j'ai 2-3 questions au niveau des talents d'armure, j'ai cherché avant, mais pas trouvé.
Que fait le talent "expert" ?
Quelle différence entre "Aug. Garde" et "Garde + 2" ?
Dans le concret, ça fait quoi "Aj mn plb" ?
Ok, ça ajoute des munitions, mais je vois pas ou.

Merci !

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
06 mai 2009 à 13:46:07

t

La vidéo du moment