Tonio, ce sont des pierres => ça se pioche quand on est rang G.
Sinon, ptite question, j'ai fait toutes les quêtes de la ptite vieille (y'a marqué "passé" quoi) mais j'ai pas la décoration du niveau 4*, pourquoi ?
Le "passé est inscrit en rouge, mais j'ai déjà tué le kushala, des explications ? Et comment on débloque le shen gaoren de la vieille ?
Merci.