CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:32:26

Ok désolé, je n'avais pas compris ton message pour l'entraînement en groupe, je n'ai que le Kut ku, c'est normal ?

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
02 mai 2009 à 12:35:42

comment on fait pour débloquer un autre monstre que le céphadrome dans les entrainements spéciaux?

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:37:10

La même chose que tu as fait pour le Céphadrome ....
Tu tues le Daimyio avec toutes les armes, le Blangonga, le Garuga, Tigrex, Kirin etc ....

Pour plésioth, c'est Daimyio et Blangonga ( je crois )

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
02 mai 2009 à 12:46:36

merci

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
02 mai 2009 à 13:14:12

vous ete doué - -"

ca répond pas a ma question

pk il se débloque pas alor ke j'ai tout fai

a par lentrainement de groupe que j'ai 1x dan chaque

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:46:14

T'es rang 6 ?

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
02 mai 2009 à 17:30:42

oui

kushula
kushula
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:31:45

Bon plus que 2 oeil fatalis et je l'ai.Je vais avoir la flamme gaélique aussi.

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:33:43
  1. darkreptile Voir le profil de darkreptile
  2. Posté le 01 mai 2009 à 15:49:12 Avertir un modérateur
  3. Moi en solo à la brasier, a l'arc proéminence III et aux Schismes éternels et Eradicateur étern

avec adré et héroïsme ou sans .Je sais comment on les a merci quand même.

  1. roronoa_586 Voir le profil de roronoa_586
  2. Posté le 01 mai 2009 à 15:44:18 Avertir un modérateur
  3. après on la tué quand j'avais mon vrai trancheur de demon et lui la dragonépée brasier

mais tu peux le tuer seul avec la dragonépée brasier

il me semble que d'aprés le guide du hunter il ne craint pas la foudre nan?Et avec un potes on a 2 épée brasier et on la pas tuer sans adré ni héroïsme a votre avis avec 26 grandes bombes baril + ça pourrais le faire (avec autant de petite évidemment )?

Sinon j'ai terminer toute les quête de poKe DA compris et je nais pas encore vu de ragang c'est normal?

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:34:52

mais tu peux le tuer seul avec la dragonépée brasier ????
désoler du double post

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:02:44

Mais bien sur que tu peux, je l'ai fais, juste le talent abandon total+3 et ça passe tout seul :ok:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
02 mai 2009 à 19:02:51

thewolf95 :d) oué il craint pas la foudre mais j'aime bien le vrai trancheur de demonet mon frere avait sa dragonépée brasier.sinon on l'a bien tué :ok:

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
02 mai 2009 à 19:14:36

thewolf :d) si tu fais toutes les quétes de la vieille tu débloques le duo de rajang :ok: sinon quand tu passes rang 6 il y en a 2

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:18:34

Sinon tu télécharge la quête du rajang ( 1 seul ) dans l'arène :ok:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:03:45

J'aimerai avoir une réponse pour cette question :
Je n'ai que le Kut ku dans l'entraînement en groupe, c'est normal ?

Muntjac04 veut une réponse pour sa question qui est pourquoi le Fatalis Noir ne se débloque alors qu'il a fait tout les entraînements et 1x l'entraînement en groupe.

:merci:

TheMast_is_back
TheMast_is_back
Niveau 5
02 mai 2009 à 21:16:23

:salut: ,je suis bloqué rang 6 ,car j'aimerais débloqué le rathalos argent et la rathian or pour pouvoir battre le shen-gao ren et ensuite donc l'Akantor (c'est long hein ?? ^^) ,et j'ai lu qu'il fallait tué un total de 100 wyverns .Le probleme le voila , c'est que je ne sais pas quelles créatures exactement le jeu considére t'il comme étant des wyverns car j'ai tué 100 remobras en croyant que c'était des wyverns (c'est écrit dans la liste des créatures , je suis désolé !!). pouvez vous s'il vous p)lait m'afficher les créatures que vous avez tué , pour me donner des idées , ou meme si des gens sont assez aimables pour me dire quelles créatures sont des wyverns , ce serait sympa .

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:19:18

Wyvern:
Kut Ku
Khezu
Gypceros
Remobra
Yian Garuga
Rathalos
Rathian
Basarios
Monoblos
Diablos
Tigrex
Gravios
Akantor

TheMast_is_back
TheMast_is_back
Niveau 5
02 mai 2009 à 21:22:35

Merci de ta réponse mais alors est-ce qu'il faut vraiment tué 100 wyverns car d'après ta liste les remobras sont considérés comme des wyverns et j'ai tué plus de 100 remobras et je n'ai rien débloquer :(

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:33:48

Essaie les autres, mais c'est quand même louche ...

pi-i
pi-i
Niveau 5
02 mai 2009 à 22:10:56

ratalos argent et rathian or ne se débloque pa comme sa ta ka faire toute les quete rang 6 pour les avoir .

La vidéo du moment