CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

kushula
kushula
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:00:28

ah oui c'est vrai c'est pour le chien le plus moche

Garingia
Garingia
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:29:09

merci a vous kushula et darkreptile :-)

Scwap
Scwap
Niveau 7
29 avril 2009 à 10:58:00

[ptite info] merci de ne pas repondre au topic "venez voir code de tric pour wow", topic a faire couler creer par mon bidon de frere, il a vu la fenetre internet ouvert sur cette page et ben il a joué o boulet --" alors pitié ne pas up ce sujet emrci de votre comprehension :hap:

kushula
kushula
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:11:12

pas de quoi Garingia

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
29 avril 2009 à 14:08:19

que fait le talent maitre en artilleries ? avec un arc et un fusarb

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
29 avril 2009 à 14:24:18

ca augmente la puissance des munitions :ok:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:50:29

Non, maître en artillerie/roi en artillerie augmentent de 50%/75% la puissnce des dragonators, des balistes et des canons :ok:

VI-6) Démolisseur

  • Si Points = +15

Ce qui change = Les dommages causés par des Munitions Balistes, Cannons, de Gun-Lance et "Explosives" (???) est augmentée
Nom du talent = Maître en Démolission

  • Si Points = +10

Ce qui change = Les dommages causés par des Munitions Balistes et Cannons est augmentée.
Nom du talent = Expert en Démolission

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:52:07

Remplacez démolisseur par artillerie :ok:

Remplacez démolition par artillerie :ok:

Irator
Irator
Niveau 9
29 avril 2009 à 14:56:30

svp comment on fait pour faire une pioche grandissante jen ai vraiment besoin !

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:02:32

Les entraînements solo (Diablos, Gravios, etc…) :ok:

kushula
kushula
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:09:47

Putain il sort que le 26 juin

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:19:31

Ouais c'est bizarre moi je l'ai réservé pour le 15 juin alors, qui de micromania ou de JV.com a raison ? :question:

kushula
kushula
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:23:12

ah tu l'a réservé, mais peut-être JV.com le reçoivent que le 26 juin???

kushula
kushula
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:26:10

bon j'y go
slt

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
29 avril 2009 à 15:37:49

DL :sarcastic:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
29 avril 2009 à 16:04:35

Irator :d) t'en recois a la fin des quetes de tresor
et le nombre de pioche grandissante que tu recois est proportionel au nombre de point que tu as raporté :ok:

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:13:20

Surtout en récompense d'entrainement Diablo, Gravios et Kirin

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:25:13

http://www.youtube.com/watch?v=7bTOvfBCs_4&feature=related
Dite est-ce que c'est de la triche parce que sinon moi je me met direct au gunlance

Scwap
Scwap
Niveau 7
29 avril 2009 à 17:28:17

ben non c'est pas dla triche... c'est le feu de wyvern tout skil a de plus banal :)

Scwap
Scwap
Niveau 7
29 avril 2009 à 17:32:53

pour le faire t'achete une lanceflingue, tu te met en garde (R) puis tu fait rond + triangle, t'attends que sa charge et voilaaa

/!\ faut attendre un bon moment avant de pouvoir le reutiliser, en plus le tranchant de l'arme baisse enormement donc fait comme tu sent...

La vidéo du moment