Bonsoir , j'aimerai savoir comme avoir le lao rouge car mon ami a dit qu'il fallait faire les quetes niv * et ** mais je n'en suis pas sur ... Merci d'avance !
kushula
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:46:58
nv 1,2,3,4 de la guilde
Garingia
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:52:30
c'est pas possible car mon ami à fait que les 1 2 et 3 oO !
kushula
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:12:42
ah bah ça doit être ça
darkreptile
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:21:55
Non c'est 3 et 4 qu'il faut finir (la quête apparait en 4*)
Oml3re
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:24:46
Ouais parce que j'ai fait toutes les quêtes 1, 2, 3 étoiles de la guilde et j'ai pas débloqué le Lao ^^'
darkreptile
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:30:31
C'est ce que je dit ^^ 3 et 4 parce que perso dans les quêtes bas rang j'ai terminé toutes les quêtes de 3* et 4* seulement(dans les autres niveau je n'ai fait que les quêtes nécessaires )