merci mais je comprends pas que ça me donne pas 120??
Muntjac04
Niveau 7
27 avril 2009 à 19:19:19
je saurai pas dir ça ^^
kushula
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:20:22
quoi tu sais pas, aie aie
Muntjac04
Niveau 7
27 avril 2009 à 19:22:02
c'est la quelle d'amur en fatalis??
kushula
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:23:55
celle du noir
Muntjac04
Niveau 7
27 avril 2009 à 19:26:24
ben un oeu logique non ... le blanc c'est le plus resitant
kushula
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:27:22
ah d'accord elle donne 120 chaque bout, merde faut que je le bat.....
Muntjac04
Niveau 7
27 avril 2009 à 19:28:59
^^"
alor ta trouvé l'endroit où jte disais quand il fai ca grosse ataque??
kushula
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:33:16
je le faisais déja^^
kushula
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:38:33
je voudrais me faire lames suprêmes mais j'arrive pas à avoir ses queues de teostra de merde
ezekion
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:49:28
C'est pas compliqué tu lui coupes la queue et tu dépêces
darkreptile
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:52:12
Clair c'est super simple d'avoir des queues téostra
Muntjac04
Niveau 7
27 avril 2009 à 20:02:11
dite vous saver pas coment on fai pour fair des vidéo sur la psp comme sur youtube en bonne qualité
kushula
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:13:32
oui mais il me donne que des carapaces de merde
Muntjac04
Niveau 7
27 avril 2009 à 20:16:57
faux la chance quoi ^^
Muntjac04
Niveau 7
27 avril 2009 à 20:26:25
bon et pour ma question vous saver pas ...?
Scwap
Niveau 7
27 avril 2009 à 20:26:32
a c'est relou les carapaces ^^
perso quand il me restait 1 queue a trouver j'avais que sa... jusqu'au jour ou (meme si j'ai trouver une carapace dans la queue ) 3 queue en recompense et surtout 45 carapaces dans la boite
monnay monnay
mica1000
Niveau 5
27 avril 2009 à 20:30:21
slt les gens dites personne sais repondre a muntjac?
mica1000
Niveau 5
27 avril 2009 à 20:31:51
ki as deja battu un fatalis blanc a lui seul? moi et vous?