pour le kut ku bleu, il craint aussi les ailes et la queue, mais le reste sa rebondit (si ta un mauvai tranchant)
Garingia
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:34:50
POWAAAAAAAAAAA je suis trooooooooooop content je viens d'éclater (tuer) un lao azur seul avec l'arc akantor , adrénaline +2 , héroïsme et le max de bombes !!!!!!!!!!!!! EN PLUS IL EST MORT A 6 MIN DE LA FIN !!!
Jordan05
Niveau 8
26 avril 2009 à 20:41:40
WOAW gavage là t'as géré
cheelfy
Niveau 6
26 avril 2009 à 20:47:12
GaringiA, perso j'arrive juste à le repousser avec lame wyvern sang.
Garingia
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:48:59
merci ^^
Muntjac04
Niveau 7
26 avril 2009 à 20:51:20
bien jouer GaringiA ^^
Oml3re
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:08:08
Pour les quêtes de la guilde 3***, les 2 quêtes " Pécher Poissondor ", ces fameux poissondor, on les trouve facilement et toujours au même endroit ?
kushula
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:11:06
j'arrive pas à le tuer c'est bizarre
Muntjac04
Niveau 7
26 avril 2009 à 21:15:01
ombre: va a la ferme et péche et utilise le bateau trenya
kushula: oui c'est pas évident mais fo y aler a fond
Oml3re
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:17:33
Euh, on a pas de poissondor lorsqu'on pêche à la ferme pokke, du moins j'en ai jamais eu ( sauf des Pt Poissondor ) Mais la je te parle des quêtes
kushula
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:17:36
bah oui mais j'ose pas attaquer quand il invoque ses éclairs mais il était en mode furie donc il était sur le point de mourir .L'arc aka faut charger à fond juste 1 fois ou rien du tout?
Oml3re
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:19:19
J'ai vu des vidéos sur le Lao azur et perso, je trouve compliqué de le tuer ...
Muntjac04
Niveau 7
26 avril 2009 à 21:19:23
"L'arc aka faut charger à fond juste 1 fois ou rien du tout?"
.... tu veu dire koi par la ??
Muntjac04
Niveau 7
26 avril 2009 à 21:21:33
ombre: ben fai les quéte d'entrainement ten ressoi normalement ou regarde sur youtube pour voir ou c'est pck je sais plu
kushula
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:21:55
Les attaques chargés nv 1,2,3 je dois lacher quand
Irator
Niveau 9
26 avril 2009 à 21:22:28
svp ya un petit cochon dans le village quand je lui parle il y a une musique comment je fait pour reussir c'est quoi le but du mini jeu?
Muntjac04
Niveau 7
26 avril 2009 à 21:23:53
kushula: au niveau 3 tout le temp et 2 si ta pas le temp daller au 3 ^^