bah si il y a moyen vue que moi ji sui et que c'est marqué niveau 100
donc fo surment finir tout pour ça
kushula
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:02:07
j'en sais rien moi mais pour moi c'est bizarre.
darkreptile
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:02:26
Le duo de plésioth rang G je le fait avec quelle arme ?
Muntjac04
Niveau 7
26 avril 2009 à 18:03:33
arc avec foudre atribué
kushula
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:04:01
je te conseille vrai trancheur du démon.
Muntjac04
Niveau 7
26 avril 2009 à 18:04:56
mouais mais quand il son dan l'eau tu perd du temp a crevé
kushula
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:05:54
non j'ai tué le premier plésioth dans l'eau avec le vrai trancheur du démon dans le duo de plésioth G
darkreptile
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:06:48
Ouai les pléplé G je me les fait au Vrai trancheur mais le duo je savais pas merci
Muntjac04
Niveau 7
26 avril 2009 à 18:07:12
ok ;)
cheelfy
Niveau 6
26 avril 2009 à 18:07:32
tout le monde. je suis nouveau sur ce forum et je suis au rang 5 et je n'arrive pas à battre le khézu rouge, j'ai déjà essayé avec canon blastion (fusa lourd) en lui envoyant 50 frags mais je perds au temps. Pouvez- vous m'aider svp.
kushula
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:07:50
pas de quoi bon je vais tuer l'aka pour avoir son croc
darkreptile
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:08:12
Va-si avec une armure protège tympan top et avec l'éventreur de givre
darkreptile
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:08:45
(Je parlais a cheelfy)
cheelfy
Niveau 6
26 avril 2009 à 18:10:00
merci darkreptile mais comment on fait l'éventreur de givre ?
darkreptile
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:11:00
A partir de la Faux ténébreuse Faux pourpre (ou un truc de ce genre) Mante blanche Eventreur de givre
darkreptile
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:13:01
Sinon le Gao G je peux le faire avec quel fusarb ?
cheelfy
Niveau 6
26 avril 2009 à 18:13:40
je vais essayer.
Muntjac04
Niveau 7
26 avril 2009 à 18:20:41
oui c'est faisable
Scwap
Niveau 7
26 avril 2009 à 18:24:48
Gao au fusarb...
jamais essayer mais bon courage jgalere deja en epeiste