Hard_Gay
Posté le 26 avril 2009 à 16:31:22
Tu te sens concerné l'ami ?! dans ce cas y'a pas de soucis, une bonne dose de 2nd degré par un suppositoire et tu verra la vie en rose !
Ufoooooooooooo
c'est bien sque je disai...
hors sujet ici c'est aides et questions donc 