CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:08:35

à sa
bon je rerépète ma question
quelle quête je suis obliger de faire dans le rang1 3* de la guilde pour débloquer la quête urgente et quel est cette quête merci

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:12:05
Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:31:50

merci

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:47:14

Bonjour je voudrais demander quelles sont les quete a faire pour passer 4**** de la vieille merci d´avance

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:58:06

Pour tuer le Kut-ku comment ej fais ? l´épée + boucleir sava ?
Et comment on fais des bombes sonique ?

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:00:08

bombe sonique:poudre + hurleur Je crois! Et si on pouvais me repondre :merci:

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:03:52

Faut toute les faire non ?
Et comment on a de la poudre ?

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:06:32

poudre;herbe de feu + champinitro

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:15:31

Comemnt on a des champignitro ?

Warubyx
Warubyx
Niveau 3
08 octobre 2007 à 20:17:43

On a des champinitro au champignarbre

rathianX
rathianX
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:22:09

bonsoir jaimerais savoir si il fallait une composant special pour le casque de l´armur tigrex parce que c´est la seul partie de l´armure que j´ai pas merci ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:27:09

salut je voudrais savoir comment on a des os de monstre + pour faire la hache de guerre poison siouplé
ps: j´en suis a la quete urgente 5* du tigrex de la vieille

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:37:29

quelqu´un peut me dire pourquoi mes chats m´empoisonnent au lieu de me faire +50 santé/endurance lorsque je fais fomage kirin et boisson d´or???

:merci:

obeillion_kill
obeillion_kill
Niveau 5
08 octobre 2007 à 22:00:24

por te répondre rhatianx il faut pour débloquer un composant qui s´apele cara crane tigrex tu peux l´avoir sur un tigrex normale.quand atoi levegraouf les os tu les a en récompenses dans les quete 5 de la vielle voila.

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
09 octobre 2007 à 07:50:18

sayé j´ai eu le crabe ... me manquai juste un petit kelbi ( je sais c bizare )

jlé repoussé au trancheur franchement il est un peu deçevant mais c´est une bonne fight quand meme ( a 1 min de la fin le fort etait a 10% ! )

sinon j´ai reçu la quete des 2 rajang

le truc pour ne pas faire comme moi :
1/ NE TENTEZ PAS LA QUETE SANS AVOIR UNE ARME QUI DECHIRE ET AU MOIN S 500 DE DEFENSE
2/ SI VOUS LE VOYEZ TOUT GETIL (COULEUR NOIRE) INQUITEZ VOUS IL SE TRANSFORME EN SUPER SAYEN ET LA SA FAIT MAL (c´est pas une blague )
3/EN UNE BOULE ELECTRIQUE IL M´A EXTERMINE

voila ...

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
09 octobre 2007 à 10:40:19

ben link tu viens de battre le record de l´incomprehensible :lol:

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
09 octobre 2007 à 16:09:38

c´est quoi un ragang??? :question:

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
09 octobre 2007 à 16:11:56

heu rajang

impactcrew
impactcrew
Niveau 8
09 octobre 2007 à 16:30:41

c est le best des primate xd moi g tout fini chez la vielle tout marker passer meme les keteurgente et g po encore la quete des rajang kommen faire??

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
09 octobre 2007 à 17:09:17

PS: :hs: mais vous me conseillé quoi pour noël
Gun ou Call of Juarez
ou
Halo 3

La vidéo du moment