sayé j´ai eu le crabe ... me manquai juste un petit kelbi ( je sais c bizare )
jlé repoussé au trancheur franchement il est un peu deçevant mais c´est une bonne fight quand meme ( a 1 min de la fin le fort etait a 10% ! )
sinon j´ai reçu la quete des 2 rajang
le truc pour ne pas faire comme moi :
1/ NE TENTEZ PAS LA QUETE SANS AVOIR UNE ARME QUI DECHIRE ET AU MOIN S 500 DE DEFENSE
2/ SI VOUS LE VOYEZ TOUT GETIL (COULEUR NOIRE) INQUITEZ VOUS IL SE TRANSFORME EN SUPER SAYEN ET LA SA FAIT MAL (c´est pas une blague )
3/EN UNE BOULE ELECTRIQUE IL M´A EXTERMINE
voila ...