Jamais remarque avec moi il fait que en ligne droite
C'est petetre pasque jai un jeux telecharger ou comme il me trouve trop beau il ve le fair
Scwap
Niveau 7
25 avril 2009 à 16:12:21
ou que t'es pas rang 6
Asteroideboy45
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:13:05
Les gravios blancs le font pas alors peut-être que t'as fait que des blancs
joker-man
Niveau 5
25 avril 2009 à 16:13:35
si que je susi rang 6 jai fait le teostra demande a kushu
Asteroideboy45
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:13:36
27000ème post de ce topic
Asteroideboy45
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:14:06
Foiré pour 2 secondes
Oml3re
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:14:41
t'es juste chanceux ^^
joker-man
Niveau 5
25 avril 2009 à 16:19:32
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:21:17
http://www.youtube.com/watch?v=2gCCYOiX0xA Regarde à 10 min 44, regarde bien le deuxième Gravios au fond. Il crache un jet de feu en arc de cercle
Oml3re
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:22:40
Joker tu parles à moi ?
joker-man
Niveau 5
25 avril 2009 à 16:24:21
Ba franchemen il me le fon jamé ces petêtre car je regarde po bien et que jai labitude des jet droit^^
non c'est pas a toi que je parle x-(O_O)-->
Oml3re
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:25:30
Sur la vidéo dark, pourquoi le mec attend ?
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:25:37
Alors quelle arme pour le Gravios noir G ^^ ?
Oml3re
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:26:09
Sa marche vraiment la bombe de fumée ?
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:26:31
Oui et il attend au début car il aggro les deux et il n'en veut qu'un
joker-man
Niveau 5
25 avril 2009 à 16:27:46
Me suis demander une question presque que oml quesque sa sert la bombe fumé car quand je la mes la bete me voi encor
Oml3re
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:28:51
SA méthode est de se cacher et d'empoisonner un gravios ?
Irator
Niveau 9
25 avril 2009 à 16:29:55
salut je suis nouveau et je ne sait pas quoi prendre come arme jaimerai bien prendre l'arc mais c faible jen suis a 41 heure de jeu j'ai beaucoup de composant mais j'ai debloqué des supers armes je peut pas les créer il y a des composant super rare j'ai des armure nul jme fait tuer par tout les boss c la misère quoi! ^^.Aider moi a me trouver une armure et une arme qui valent la route silvouplait mercii ^^
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:30:17
Ombre : oui joker : Il faut que tu la lance avant que le monstre ne te vois