Mouais, au moins Kushula essai d'aider les nouveaux, c'est déjà plus honnorable que de faire de la méchanceté gratuite, surtout quand y'a pas de quoi, hein 0kay ?
kushula
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:50:24
Bah oui je suis la aider .Mais comme je l'ai dit je px pas me juger moi mm.
kushula
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:02:55
merde j'ai oublié le "pour" devant aider
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:39:07
Bon les gens quelle arme et quelle armure pour le Gravios noir rang G ?
PS : j'ai essayé à la Grande hache en os et aux Sabres de la guilde mais j'ai pas réussi
joker-man
Niveau 5
25 avril 2009 à 15:44:42
pour darkreptil:Les gravio je les fait a larc c'ets facil de pas se fair touucher mais faut se proteger les timpan pour pas entendre son cri sinon té mort
ma question le teostra esquil et plus fort dans le desert ou au volcan car je les tuer au volcan et je doi fair le desert mintenan
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:54:10
Le Teostra ne va que dans deux zones du désert donc c'est plus simple, il ne va que dans les deux grandes zone (celles avec les cephalos) il est très simple à battre avec une arme dragon comme la Brasier
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:54:53
Et pour les gravios, je ne pense pas que l'arc soit puissant car quand il crache son jet de feu en arc de cercle il te touche automatiquement.
joker-man
Niveau 5
25 avril 2009 à 15:58:03
Et non si té loin de lui il pourrat rien fair quand il et pret de toi tu par loin de lui et il pourrat rien fair ovpire quand tu vois qui va le fair tu recule si té pret de lui
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:59:07
Mais son Jet de feu en arc de cercle te touche à l'autre bout de l'arène donc
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:00:35
De la zone pardon
joker-man
Niveau 5
25 avril 2009 à 16:01:06
quel jet selui qui crache?
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:02:03
Oui mais quand il le crache en arc de cercle et pas tout droit
joker-man
Niveau 5
25 avril 2009 à 16:04:29
depuis quand il crache comme sa ta quelle version ?
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:05:26
C'est un Gravios noir rang G j'ai MHF2 et pas une autre version
joker-man
Niveau 5
25 avril 2009 à 16:07:03
Il ma jamais fait sa
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:07:26
Tu n'es pas rang G c'est pour ça
joker-man
Niveau 5
25 avril 2009 à 16:08:52
ba si jai la deuxieme femme du contoir de guilde
darkreptile
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:09:40
Et ben alors c'est que t'es pas attentif car il le fait souvent